• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de nigari

sur Liberté d'éducation et menace du 'gender' : Sigaut, Belghoul, Séverac sur Radio Courtoisie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nigari nigari 18 février 2014 21:41

Elles ont chacune leur spécialité, c’est comme cela que les gens sont efficace, en se spécialisant dans un sujet. Elles se complètent bien ici et on est encore loin du grotesque ! N’exagérez pas..... 

.

Une chose intéressante dans cette émission, c’est les nombreuses questions et remarques faites par les auditeurs sur la pédocriminalité de réseaux. En effet, ici les enfants sont au coeur du sujet, donc automatiquement le débat glisse vers ce qu’il y a d’encore pire que la théorie du genre : Les viols et tortures en réunion, si ce n’est avec pas avec sacrifices, le tout étant complètement couvert par nos institutions. (police, justice, services sociaux, ministères.... bref un solide réseau)

.

Quand Farida Belghoul pousse un coup de gueule légitime pour DÉFENDRE nos enfants et leur intégrité psychologique, en ce qui concerne leur intégrité physique et les affaires françaises ignobles (exemple : http://www.youtube.com/watch?v=UsALfVhgoiw ... et il y en a bcp comme elle), les coups de gueule sont beaucoup plus rares.

Mais on sent avec cette émission que ce sujet des réseaux pédocriminels commence à sortir, laborieusement mais surement. La boîte de Pandore où l’oeil du cyclone ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès