• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de maQiavel1983

sur La Russie envoie des troupes en Crimée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel maQiavel1983 25 février 2014 16:10

C’est un peu logique vu que les tarés de Svoboda (j’ai enfin compris que ce sont des racistes tarés qui détestent tout ce quoi est russophone) ont  décidé de reprendre Koursk, Briansk et Belgorod aux Russessmiley

En vue de cette attaque imminente, les « bandéristes » de Kiev ont commencé à dépouiller les automobilistes, c’est l’impôt révolutionnaire en somme.

Ces tarés s’attaquent aux églises du patriarcat de Moscou, et le nouveau pouvoir a voté pour l’abolition du russe en tant que langue régionale.

Ces mecs de Svoboda sont le prototype même des névrosés qui sont constamment manipulés en situation de chaos et qui n’y comprenne rien, ils me font penser aux Islamistes en Syrie ou aux extrémistes Hutu au Rwanda. Quel que soit le vainqueur dans cette histoire, les atlantistes ou la Russie, personne ne les tolèrera, quand ils auront fait leur boulot, on les éliminera.

Pendant ce temps, des milices d’autodéfenses s’organisent en Crimée. Cela s’est traduit par l’élection d’un nouveau maire et la levée massive de volontaires par le « Russki Blok ». 

Si à l’est de l’Ukraine se trouvent les Ukrainiens russophones, la Crimée est peuplée de Russes ethniques, qui ne se considèrent pas ukrainiens. Les drapeaux russes ont été hissés à Kerch ou à Sévastopol. Le drapeau ukrainien y a été brûlé. Dans le sud de l’Ukraine également, à Odessa, une grande manifestation a eu lieu contre les « fascistes » de Kiev. L’est de l’Ukraine aussi est secoué par des affrontements. Outre Kharkov, des coups de feu ont été échangés à Lugansk entre « banderistes » et un groupe local d’auto-défense.

Tout ça va finir en battle royal façon catch américain des années 90 !

La communauté juive de Kiev, après avoir été discrète pendant ces derniers jours, sans doute sous la pression américano-européenne, ne cache plus sa peur, comme le relate le quotidien Haaretz. Mais qu’est ce que BHL, le juif cosmopolite en a à foutre de ses gueux de coreligionnaire sédentaire  ?

Juif de France comprenez donc une chose : ces élites communautaires autoproclamée qui prétendent parler en votre nom n’en ont strictement rien à foutre de vous !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès