• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Manuel Valls au dîner du CRIF Midi-Pyrénées (27 février 2014)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 2 mars 2014 09:15

A ce jour, ils n’ont plus rien d’élus, pas mal sont des antichrist. Les élus sont les chrétiens dans la vérité où des hommes de vérité empreint de spiritualité et bien sur il y a des juifs dans ce cas.

 

L’alignement sur les lignes politiques et idéologiques des antichrist est ahurissante. La France a toujours brillé par le génie des personnes qui étaient des esprits de vérité. Des erreurs, ils en ont fait nos génies mais sans machiavélisme, maintenant, c’est le dressage des esprits complétement contraire à notre tradition qui plus est, inspiré par des gens dont le cœur regarde à l’extérieur de la France dans un esprit contraire à nos valeurs.

 

L’ambition personnelle transforme certains en carpette. Ils ont instauré un système qui laisse passer les affiliés et bloque les autres quelque soit le mérite, alors c’est le règne des carpettes qui répètent la leçon apprise.

 

Conclusion, cela commence a bloqué tous les esprits de vérité et a imposer un courant de pensée unique qui est calamiteux et empêche d’aller de l’avant dans la vérité selon la devise de Jésus. Les juifs doivent massivement revenir au Christ où l’équilibre du monde basculera massivement vers l’Asie.

 

Fukushima, la pollution en Chine, la surpopulation en inde, ils ont besoin de passer au technologies antigravité et ils observent, je le sais. Ils ne vont pas cancaner 107 ans sur les querelles du passé. Ils s’en foutent du peuple élu qui s’obstine dans l’erreur et macque le système pour l’envoyer à sa ruine. Le problème, c’est qu’ils nous ruinent, les étrangers qui veulent s’intégrer pour amener une contribution honnête ne posent jamais de souci. Ils nous ruinent parce que la richesse est la conséquence d’un état d’esprit de bonté et de vérité ce qu’ils entravent par la logique de l’évaluation permanente en fonction de leurs intérêts, et beaucoup de cercles de pouvoir réfléchissent désormais de cette façon.

 

J’ai démontré qu’Iter est un futur Seveso nucléaire qui va mettre le Sud est de la France en quarantaine pour quelques dizaines d’années. Et bien vous aller voir que l’orgueil et le culte de l’argent vont empêcher d’arrêter ce projet qui, selon les termes de Jean-Pierre Petit est un bateau sans capitaine. Vous avez donc 5 ans pour faire basculer vos richesses vers l’ouest de la France, les prophéties disent d’une ligne qui va du Havre à Bordeaux, en fait c’est la région protégée d’une catastrophe style Fukushima puisqu’elle est au vent des centrales nucléaires. L’eschatologie nous indique donc qu’il faut suivre la voie du ciel, l’antigravité et non la voie du nucléaire qui nous obligera à nous enterrer si l’atmosphère devient trop polluée, l’enfer avec des naissances d’enfants dégénérés à cause de la radioactivité.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès