Quand Noah combattra l’extrémisme financier, ultralibéral, mondialiste et sioniste dans ses petites chansons pour puceau politique, on pourra alors s’arrêter pour écouter.
.
Là, c’est le vide ordure directement. Au tennis, c’était déjà un emplâtré blessé 3 jours sur 2, en chanson, c’est le festival de la bien pensance absolue.
.
Ce guignol devrait revenir des states et remettre son logiciel français à jour. Là c’est juste grotesque.
.
Note aux petites danseuses humanisto-bien-pensance en commentaires (j’ai failli me pisser dessus à plusieurs reprises), l’image que vous avez du FN (fascisto-nazi-raciste mon cul sur la commode) ne dépasse pas vos petits centre de diffusion de propagande UMPS que sont la télé, anal+ dtc, les portes paroles UMPS, et vos journaux torche fesses.
.
Le véritable extremisme, la vraie radicalité, la fameuse extrême droite du 100% pur finance, dumping social et immigration massive, dont se délecte les démocrates démocrates et démocratiques de notre république de la banane, elle est au pouvoir depuis 40 ans, et n’en fini pas d’ouvrir sa gueule pour nous chier dessus.