par Odomar
"Même
si je n’apprécie pas ceux que vous nommez, il est toujours dangereux de
censurer la liberté d’expression. Tout le monde a le droit et le devoir
de s’exprimer. Pour moi c genre d’info n’est vraiment pas une bonne
nouvelle."
-
La "liberté d’expression", sans blague ?? Pour des gens qui admirent les théocraties, les dictatures ou il n’y a aucune liberté tout court et qui, si ils avaient le pouvoir, s’empresseraient d’emprisonner et buter sans aucune forme de procès tous ceux qui n’ont pas leurs idées, c’est pas un peu gros de parler de "liberté d’expression" ?
Et ils n’en ont pas suffisamment de liberté d’expression ici ? (Mis à part quelques exceptions, il n’y a qu’eux, on n’entends qu’eux...)
-
Le laxisme a beaucoup trop duré, il y a pourtant des lois qui interdisent les appels réguliers à la haine, les propos racistes et anti-sémites le plus décomplexé, le négationnisme et donc toutes les thèses dégueulasses des années 30 à peine relookées par les nouveaux gourous prétendument "dissidents" de l’extrême droite.
-
Malheureusement il est trop tard, ces gens ont globalement bien pourri le web depuis longtemps, faisant parfaitement le jeu d’une censure plus globale d’Internet qui risque effectivement de s’abattre un jour à cause de tous ces cons.