• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de karikakon

sur Entretien avec Richard Wittig (AC2N)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

karikakon karikakon 3 avril 2014 14:48

Salut Richard, j’suis avec toi, et celles qui sont la vraie France des richesses par le travail, mais qui ne peuvent en profiter. Car nos hommes politiciens, depuis 45 ans, se sont métamorphosés en pompes aspirantes à fric. Ils aspirent systématiquement celui du bas, c’est-à-dire notre argent, celui de la croissance. Pour le refouler dans les poches des riches. Plus simplement dit...

Les politiques n’ont que cette seule mission " prendre tout à ceux qui n’ont presque rien, et qui font tout. Pour le donner à ceux qui ont déjà tout et qui ne branlent rien" si je suis pour l’assemblée constituante renouvelable. C’est parce que, j’ai toujours trouvé, qu’il n’y avait rien de plus irresponsable, d’avoir confiance, et de voter pour un seul type et sa bande, et faire cette grave erreur, de lui donner le pouvoir absolu du Roi pendant 5 ans.

Sinon, y a qu’à regarder la déliquescence de notre pays, et ce n’est pas fini... Vive le règne du peuple, vas-y Richard, devient le roi de cœur, qui dissout les peurs. Et ravive les couleurs de Marianne dans les cœurs de ses enfants ! Vive la grève des citoyens...Vive le grand jour, où on se donnera toutes et tous la main, pour tout changer. Nos générations futures seront fières de nous, et honoreront nos mémoires, avec respect et reconnaissance, de leur avoir offert, légué, une belle et douce France, dans laquelle il fait bon vivre dans une vraie démocratie.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès