• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

karikakon

karikakon

Je suis le prophète des temps modernes qui s'est gouré d'époque. J'suis tombé en pleine époque des veaux qui votent, les plus dangereux.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 656 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    karikakon karikakon 15 juillet 2015 18:09
    Le choix n’est pas difficile, soit il sacrifie 99 % de la population en leur crachant dessus et en les méprisant, soit, il sacrifie le 1 % des saloperies de grosses fortunes, qui sont en grande partie responsables de cette situation en leur piquant leur pognon. Perso, y a même pas à hésiter, les grosses fortunes totalement ruinées et jetées dans la rue avec les poubelles comme compagnes. Et surtout sortir de cette Europe devenue fosse septique des Amerloques.


  • 11 votes
    karikakon karikakon 15 juin 2015 08:03

    @Calem,

    Ces filtres auxquels tu fais allusion existent depuis la nuit des temps, et ce sont toujours les mêmes. Argent, pouvoir, religions, idéologies, individualisme, guerriers cruels se battant sans répit contre la dignité et le social. Il vient un moment où il faut arrêter d’y aller en finesse en murmurant ses nombreux mécontentements. Comme le disait l’Ecclésiaste " il y a un temps pour tout" Or aujourd’hui, le temps de trancher dans le vif est arrivé. Que l’on prépare la guillotine pour tous les sales types vérolés par la corruption et l’addiction pathologique au fric qui nous dirigent depuis 45 ans...



  • 37 votes
    karikakon karikakon 13 juin 2015 19:16
    Rien que le titre est plein de bon sens. Bien sur que le chômage et la ruine de la France sont organisés sciemment, à moins que les politiques soient intellectuellement des bourrins demeurés, ce qui n’est pas le cas. Croire que hollande et valls sont là pour relever la France, est d’un ridicule sans nom, que seuls les veaux naïfs se parent fièrement. Et c’est pareil pour le sarco et sa bande. Tous ces types sont les véritables calamités de nos vies, ils sont pires qu’un tsunami pour la France. Préparez-vous à mourir tragiquement dans les années qui arrivent, car l’Europe va devenir à cause de ces gros nazes de politicards, terre de feu et de sang, sang de vos veines et de celles de vos enfants. N’oubliez pas, quand vous aurez la peur au ventre qu’elle en descendra visqueusement dans votre slip, que c’est votre carte d’électeur et votre connerie d’avoir cru en cette démocratie pourrie, qui seront responsables de vos souffrances et de votre fin prématurée.


  • 15 votes
    karikakon karikakon 13 mai 2015 11:45
    Ahh, sacrée Nadia, grande intello reconnut dans le monde fermé des abysses du vide, et dont le maitre à penser, n’est autre que le célèbre penseur de Rodin (la statue), d’où son côté lourdingue, genre fonte quand elle s’exprime. Comment peut-on laisser l’éducation nationale être gérée par des bras cassés de la bande du gros gélatineux, n’y a-t-il pas des lois pour la protection des enfants sans dents ?


  • 3 votes
    karikakon karikakon 13 mai 2015 10:49

    "La politique voulue par que le gros mou"..Que né ni, le gros gélatineux n’a aucun pouvoir, y faut le demander à macron, pote et pion de Rothschild, le vrai boss de ce pays.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur






Palmarès