• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de pacifique

sur Frédéric Lordon sur l'Union Européenne anti-démocratique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pacifique 22 avril 2014 02:49

’Les salaires sont encadrés. Les employeurs n’ont pas le droit de faire ce qu’ils veulent avec les salaires.
Le dumping salarial dont tu parles il n’est pas possible en France.
Et s’il y a une différence de salaire en moyenne entre les immigrés et les français, elle est minime et elle s’explique par l’age moyen des immigrés plus jeunes, et par la différence de qualification moyenne, ils sont moins qualifiés."

hahahahahahahahahahahaha t’es con ou quoi , on fait venir un immigré pour continuer à payer au smic et au salaire de merde partout, pourquoi à ton avis le nombre de smicards explosent, les salaires stagnent et les salaires rétrécissent ? un emploie refusé par un français, hop immigré accepté par le gouv pour le patron à la place !


"Tu vas donc nier ces faits ?

Le seul dumping qu’ils peuvent faire c’est avec les clandestins en leur faisant du chantage à la dénonciation, mais cela concerne si peu de monde que ça ne fait pas le poids face aux effets du chômage de masse, de la concurrence mondiale ou encore des règles pour forcer les gens à accepter des emplois.

Et il n’y aurait pas ou disons peu de clandestins si on ne criminalisait pas l’immigration."

les clandestins on les dégage ça évitera qu’il y ai plus une demande d’emploie trop grande par rapport à l’offre (ce qui profiterait au patron), ensuite les immigrés légaux viennent aussi pour remplacer les chômeurs refusant les emploies de merde.


"Quand aux immigrés ils viennent d’eux même, tu comprends ce concept ? ce sont des êtres humains, ils ont un libre arbitre.
Il n’y a aucun patron qui les fait venir."

mais les patrons les accueillent à bras ouverts. comme les marchandises, évidement les entreprises ne délocalisent pas, c’est le consommateur qui préfère acheter chinois.



"Quand au reste de ton discours, anti augmentation de salaires, il ne m’etonne pas quand on est d’extrême droite, on reste bel et bien de droite, et donc hostile à toute remise en cause du partage des richesses."

je suis pas contre la hausse des salaires blaireau , moi je m’oppose au capitalisme sur tout pas toi.


"L’économie de la France c’est 80% de consommation intérieure, quand aux 20% qui vont dans les importations, une bonne partie tient aux métières premières et de toute façon cela s’annule par les exportation, alors l’argument du "ça ne bénéficie pas à l’économie française ça part à l’étranger" c’est un vieux poncif éculé."

une augmentation de salaires ira pas dans la consommation de première nécessité nationale et non-délocalisé. le pouvoir d’achat à un certain stade concerne pas la première nécessite mais les productions délocalisés.


"Toutes tes circonvolutions pour essayer de faire croire que les 300 euros qui iront dans la poche des français via l’augmentation des salaires n’iront pas dans la poche des français, je crois qu’elles ne serviront à rien."

inflation, délocalisations, baisse des salaires au dessus-du smic, et j’en passe... j’ai déjà tout dit et expliqué.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès