• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

pacifique

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 147 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    pacifique 4 mai 2014 13:04

    tu es payé par qui pour fabuler à ce point ?



  • 1 vote
    pacifique 3 mai 2014 22:03

    elle a un beau cul.



  • vote
    pacifique 3 mai 2014 02:38

    http://perspective.usherbrooke.ca/bilan/servlet/BMTendanceStatPays?langue=fr&codePays=UKR&codeTheme=1&codeStat=SM.POP.NETM

    si vous parlez de l’immigration en Ukraine il n’y en a quasiment aucune... si je ne suis pas dans le hors sujet le japon par exemple a quasiment aucune immigration car elle le veut, les pays communistes ont réussi à stopper toute émigration (bien plus dur que de stopper l’immigration qui une fois entré illégalement dans notre pays peut être renvoyé à tout moments, l’émigration illégale dans un autre pays le gouv ne peut pas la ramener), comme je l’ai dis il suffit de quelques moyens policiers en plus pour éviter toute immigration (et l’immigration légale de toutes façons ans autorisation d’entrée majoritairement ne viendra pas en france illégalement), remettre un contrôle aux frontières et ne plus faire du gouv le complice de l’immigration illégale, puis pour arrêter l’immigration faut sortir de l’ue.

    l’immigration légale aussi fait baisser les salaires pas qu’illégale (qui les fait baisser sans encadrement de la loi)...

    j’ai fais du hors sujet ptêt

    ensuite le travail détaché comme l’immigration européenne il faut stopper ça aussi (moi je veux arrêter l’immigration de n’importe quel pays et le travail détaché).


  • vote
    pacifique 2 mai 2014 15:31

    hase : tu me parles du libre-échange, l’immigration c’est pareil que le libre-échange sauf qu’elle délocalise sur place (à l’intérieur de notre territoire) les emploies vers une main d’oeuvre bon marché et elle délocalise sur place les emploies non-délocalisables vers des pays étrangers. les deux (libre-échange et immigration) servent à baisser les salaires et faire pression sur les demandeurs d’emploies français et notre protection sociale.

    ensuite il faut pas réguler l’immigration mais l’arrêter point l’immigration qu’elle soit à 20 000/an ou 50 000/an ou 100 000/an ou 200 000/an, elle n’apporte presque que du mal à la fois pour le pays destinataire et de départ des migrations.

    ensuite mélenchon comme tout les gauchistes, est hostile au protectionnisme et est muet sur le libre-échange ;)


  • vote
    pacifique 2 mai 2014 13:16

    et encore la grande majorité des 200 000 immigrés/an ne viendront pas en frnace illégalement si tu leur refuse l’entrée et on sait tous que l’Etat actuellement fait exprès de ne quasiment rien faire contre l’immigration illégale.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité