• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Jean Qirigole

sur Marine Le Pen "fait tourner les serviettes"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean Rigole Jean Qirigole 29 avril 2014 13:42

@ Né de nouveau, euh pardon, sous X
 
Lorsque je regarde ton profil ci-dessous, ma trolluche, je suis très déçu ! Je ne peux me résoudre à croire que toute ces opérations d’usurpations d’identité, de votes bidons ou d’attaques gratuites soient montées par les pious-pious de l’UPR. Déjà que vous n’apparaissez pas dans les sondages, ce serait desservir la cause plus qu’autre chose...

 

Cela étant dit, il faut s’attendre à toutes sortes de coups bas de la part de personnes comme la mytho Pablo el GENIO, en réalité une gonzesse dans la vraie vie ! Alors, si j’étais vous les pious-pious, je ne la laisserais pas mener l’opération « vengeance du désespoir ».

 

Tu ne m’en voudras pas de ne pas te répondre, ma trolleuse !  smiley

 
Profil :
Bonjour à tous,
Il faut faire abstraction totale des personnes non-constructives et totalement inaptes cérébralement parlant, comme Jean Qirigole, Nora Inu et Grangrène&Espérance, il y en aura toujours pour saper le moral des troupes. Ces gens sont des dangers publics avant d être des dangers pour eux-mêmes...
Il faut véhiculer toutes les informations mise à jour par l analyse rigoureuse de François Asselineau et le bon sens des gens fera le reste du boulot. Vive l UPR !
La pierre lancée, il ne reste plus qu à attendre la fin du cycle Europe, Euro et OTAN.
A bon entendeur
X.

PS : les gens - cérébralement irrigués - auront très bien compris qu il y avait un François Asselineau AVANT sa prise de conscience du système et un APRES avec une ALTERNATIVE viable pour s’en sortir (article 50 du TFUE). Il explique d ailleurs très bien cette prise de conscience dans sa conférence où il présente son mouvement qui résulte de sa prise de conscience que : "Quelque chose ne tournait pas rond dans le système actuel !"


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès