• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur De quand date la grande pyramide ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 17 mai 2014 13:40

Que de mystères.... mais le problème est surtout de connaitre l’utilité des pyramides. A quoi ça sert ? Qu’est ce qui est nécessaire à la vie ? Je vais vous raconter une histoire du futur..

 

Après bien des problèmes, l’humanité a enfin vaincu ses démons, l’impudicité, l’argent, l’orgueil du savoir, la franc-maçonnerie, la publicité mensongère... Elle est devenue spirituelle et connaissante dans le même mouvement. La terrible guerre des sexes du début du troisième millénaires est finie, les gens ont compris qu’il ne fallait plus déconner et constituer des couples d’amour. Tout va mieux.... Eve a remballé l’artillerie, je parle des obus de Nabilla.

 

On a dompté l’antigravité, l’énergie, les voyages spatiaux. On commence un peu a voyager dans les étoiles et on s’est fait quelques bons copains après avoir failli se faire enfumer par des salopards des étoiles. A ce titre, ils ont quand même embarqué tous les connards qui avait signé avec eux. Ca a duré trois jours, c’était effroyable mais on est enfin débarrassé des cons, quel bonheur.... Les cris de Rompuy, c’était déchirant, il voulait rester mais bon... il n’a pas respecté l’équilibre budgétaire voulu par Dieu. Tchao et au revoir à jamais.

 

Nos copains sont très avancé spirituellement, certains communiquent avec les archanges et il y a des missions. La première a été d’aller sur petite planète et d’y faire éclore la vie. On n’a pas trop de responsabilité, on nous a confié le réseau d’eaux potable mais ce n’est plus comme dans les années 2000 sur terre, on n’a plus le droit aux produits chimiques, il faut faire durable et bio, on a appris à respecter les volontés de l’Eternel. On peut s’amuser, il y a des courses de surf des airs a cause du fondu qui avait découvert le fonctionnement de l’antigravité. Il avait parfois des idées fixes, allez savoir pourquoi ? Bref, on devait créer une sorte de lieu idéal pour des locaux, il y avait quelques gars et quelques filles très jolies et très innocentes, elles faisaient des petits dessins sur les pierres pendant qu’on bossait.

 

Revenons à la technique, il fallait irriguer toute une petite région près d’une rivière assez boueuse avec une eaux très saine car la durée de vie maintenant revenue à la normale, de l’ordre de 800 ans nécessite cela. Ce qu’on fait en fait, c’est un traitement antigravité une circulation dans la roche et une élévation en hauteur, c’est assez complexe car il faut une immense pyramide en pierre qui résiste à l’antigravité l’eau s’élève en brume, se condense, est reprise en antigravité, etc... L’indigène ne doit pas comprendre la technologie, on nous l’a précisé. S’ils déconnent la machine s’arrêtera et ils finissent toujours par déconner... En général, c’est à cause des femmes, elles sont curieuses comme des pies et elles fâchent l’Eternel...

 

C’e n’est pas toujours parfait, des fois Roberto laisse des plaques de métal mais comment les reprendre ?

 

Ca ne vous rappelle pas une histoire....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès