• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de L’Equatorien

sur Histoire de la Belgique, par Robert Steuckers


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 23 juin 2014 23:00

De toi à moi Nora Inu, le super dissident de la résistance cotre l’empire et l’an pire du "bien"...
^^
Ne viens tu pas d’avouer avoir dû aller à l’hôpital 3 fois cette semaine ? Qui te le permet sinon le système que tu veux voir anéanti puisque sous la domination des nantis ?
^^
Antidouleur ? Tu nourris donc Big Pharma qui te nourrit à ton tour... Echange de bons procédés...
^^
Ne crois tu pas que tes maux viennent de tes mots qui sont parfois blessants sans parler de tes articles surchargés en énergie négative ? (Si tant est que ta souffrance est réelle, je sais combien il est aisé de fantasmer sur le net, mais, si elle est vraiement vraie de vrai aussi vrai que ton chien se nomme Ned, alors, je compatis sincèrement, tu n’as pas le monopole de la souffrance, le "nouveau" pauvre, on en bouffe tous une tranche et pas qu’un peu, aussi il serait mal venu, Nora, même, tout nu, hihi, de me moquer de mon prochain qui est aussi mon voisin, le rameur d’une même barque.)
^^
Bonne soirée à toi... Le "Résistant", soigné et soulagé grâce au système qu’il combat... Va au bout de ta démarche, crois moi ou non, depuis que je me suis passé des services de la médecine tradi, je parle de maux physiques non létaux ni incurables psychologiquement, disons que je suis encore en plus ou moins bonne santé, crois moi, Nora, la méditation, la recherche de mon équilibre interne, l’abandon des antidouleurs et autres pilules contre l’hypertension ou les brûlures d’estomac, j’ai largué, depuis un an, je me tourne vers les remèdes de grand mères, et des techniques venus d’ailleurs, pour essayer de soigner mon moi intérieur, mon corps extérieur, et cela marche depuis que je ne plonge plus mon nez à temps perdu dans les infos qui t’envahissent plutôt que te nourrissent... C’est elles que tu crois dévorer, mais ce sont elles qui te digèrent à petit feu.. Positive, l’ami, positive, lâche prise pour quelques temps, sinon de négatif tu te chargeras et tu t’épuiseras, j’ai passé par là, c’est en ami que je te le dis...
^^
May the Force be with you...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès