• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Vla l’Jean

sur Les réfugiés médicaux se ruent vers les hôpitaux français


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vla l'Jean Vla l’Jean 8 août 2014 10:23

La vraie perversité du système médical (et même politique) c’est de laisser croire aux français comme aux étrangers qu’ils peuvent être totalement irresponsables et qu’ils seront de toutes façon soignés, "pris en charge" :
"Fumez, bouffez de la merde industrielle, devenez obèses, ne faites pas d’exercices, détruisez vous moralement grâce à la perversité du monde du travail et à sous-France généralisée, laissez vous aller, ne vous prenez surtout pas en charge car l’industrie pharmaceutique est là pour ça. Et surtout soyez égoïstes et profitez à fond du système !"

-
Tant que la majorité de la population n’aura pas compris que sa santé, son corps lui appartient et que seuls eux (sauf accidents) peuvent veiller à maintenir ce corps en bonne santé, il n’y aura pas grand chose à espérer.
La sécu basée sur la solidarité, partait sur une bonne intension, mais l’égoïsme généralisé et l’irresponsabilité d’un très grand nombre fera que ça ne pourra plus durer. Il faudra alors que chaque individu comprenne que son corps et sa santé lui appartient, et qu’il se prenne en charge dans une logique de santé préventive, alors que la médecine allopathique soigne trop souvent quand il est trop tard.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès