• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Le vrai Oussama Ben Laden est mort en 2001


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 16 septembre 2014 22:12

Il y a des méchants donc je renie Dieu et je cours m’isoler avec ma compagne dans le Vercors.... bizarre comme attitude. Il n’y a pas besoin de méchants pour cela.


Sérieusement, la plupart des femmes s’en foutent, l’esclavage de leur mec ne les dérange pas, elles "couvent".... elles ont une bonne forme intentionnelle mais la plupart s’intéressent à leur petit environnement, on ne peut pas tout leur demander. 

Les technologies utilisées pour le 11 septembre sont très au delà de ce qu’on voit dans l’armée Américaine. Je vous invite à lire cela sur les mutilations animales. Aucun gouvernement n’agirait ainsi, on a affaire à des gens complètement hors contrôle mais apparemment ayant des liens avec certains de la "corporatocratie". Peut-être y a t’il déjà des humains hybrides ayant une allégeance extérieure à la terre et un comportement reptilien, possible... Ils font certainement des échanges technologiques et enrichissent ceux qui traitent avec eux. Tout le monde doit se poser des questions sur leurs intentions, ne soyons pas manichéens.

La réponse est simple, c’est une colonisation par enfumage, "meurtres et mensonges" dirait la Vierge. Demandez aux sioux, ils connaissent la chanson...

De toute façon, ils n’ont pas droit à la violence sans l’appui d’humains. Le ciel nous aide en formant la forme intentionnelle de bonté qui permet d’accéder à la vérité pour ne plus se faire enfumer et ils partiront s’ils comprennent que leurs intentions sont dévoilées. La justice devrait créer un article "traître à la terre" avec une marque sur le front pour les coupables.

Vous n’allez pas laissez vos filles aux connards de l’espace ? Il faut faire connaitre la vérité malgré tous les Morice.... même dans le Vercors.

Qu’importe les épreuves, les bons iront chez Jésus et Marie, les autres auront la honte éternelle... c’est l’éducation nationale qui m’inquiète le plus, je les sens peu enclins à la vérité avec leur programme façonné par 200 ans de franc-maçonnerie.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès