• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Kuota

sur Epandages aériens et géo-ingénierie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Kuota 25 septembre 2014 13:40

Je suis très sceptique sur cette hypothèse : dire que les avions pulvérisent des produits chimiques dans le secret me semble abusif. Il est bon de se poser des questions, mais il faut essayer de donner des réponses solides.

Par exemple : les trainée de condensation, contrairement à ce qu’on raconte ne se produise pas qu’a des hautes altitudes, cela est totalement faux. On peut trouver de la condensation de l’air au niveau du sol comme à 12 000 m. L’altitude n’est pas le seul facteur. Il faut tenir compte de la température et du % d’humidité dans l’air. Ainsi, en hiver votre respiration produit souvent de la condensation. Mais pas en été.
Vous verrez des traînées dans le ciel d’autant plus que l’humidité est forte et que la température le permet. 

J’ajoute qu’un avion absorbe via ses réacteurs absorbent une très grande quantité d’air qui comme dans le cas de nos poumons se réchauffe et refroidit en sortie. Il n’est pas possible de dire en levant les yeux ; ça c’est du chimique, ou ça c’est de l’eau. Ce n’est pas sérieux du tout. On va passer pour des névrosés si on ne prend pas plus de précautions pour vérifier cette hypothèse qui ne repose pour le moment que sur des témoignages anonymes, indirecte et l’existence de recherche dans ce sens là. Ne nous emballons pas... restons prudent et interrogeons les scientifiques et les compagnie aérienne plus sérieusement.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès