• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Tartufe

sur L'UPR ne fait pas le plein de militants après le passage d'Asselineau à la télé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tartufe 8 octobre 2014 21:01

Je ne pense pas que l’on puisse dire "ruer" quand on regarde plusieurs vidéos de 4 heures (histoire de France, Programme présidentiel, qui gouverne la France et l’Europe,...).

Ce qui m’a plu chez ce personnage, c’est la façon claire et simple de m’expliquer les choses. J’ai régulièrement fait pause pour aller vérifier et ne pas me faire "endoctriner". Tout est vérifiable. Je me suis dit, enfin un homme politique au discours sincère, franc et clair...Il n’a pas une gueule d’arriviste, d’un gars qui fait de la politique depuis le berceau. Il avait tout à perdre en quittant son poste de haut fonctionnaire quand d’autres les cumulent ! Le discours était différent, ce n’était pas les mêmes salades que l’on nous sert depuis tant d’années. Le bateau coule pendant que la droite et la gauche se querellent au lieu de prendre chacun une rame et de nous ramener tous là ou nous avons pied ! Il suffit de regarder les débats politiques au lendemain d’élection : "non, c’est pas moi, ce sont eux avant nous, nous avons repris le pays comme cela...bla bla bla". Comme des gamins dans la cour de récré : je zappe, ils me dégouttent tous, même Sarko (j’avais voté pour lui en 2007 et 2012) qui passe maintenant le plus clair de son temps dans les tribunaux (de l’autre côté de la barrière bien sûr).

M. Asselineau doit beaucoup ramer lui, il est seul. Il est effectivement plus facile de démontrer en 1 minute ce qu’on nous assène depuis des années en nous faisant croire à la vérité (ah...le pouvoir des médias) que de démontrer ce que personne n’ose avouer, même si l’on est dans le vrai. Ce gars dérange. En face il y a le pouvoir et l’argent.

Je comprends les jeunes qui se barrent pour chercher ailleurs (ce qu’ils ne trouveront pas)...Pourtant, notre pays et l’un des plus beau sur terre, dommage qu’il soit peuplé d’abrutis !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès