• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Le Canada et la France installent du nucléaire ailleurs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 13 novembre 2014 14:45

Oui, l’URSS a une longue tradition des "bévues" nucléaires. Ils ont fait du GC nucléaire et il y a quelques lacs radioactifs....


Savez vous que la science nucléaire supra souveraine est née en 1954 avec le Cern puis que le Cern inventa le web en 1992 imposant une information supra souveraine, empêchant les états d’instaurer des règles d’identification élémentaires. Le risque de tomber dans une science et une information détournées par des puissances cachées n’est donc pas négligeable, puissances financières, bien entendu.

J’ai constaté que le CERN se comporte avec la science comme le Luxembourg vis à vis de l’argent, il récupère le travail de certains scientifiques indépendants sans leur rendre justice sur l’antériorité des découvertes. Il en fait ensuite son affaire et il est tout à fait capable de mentir lorsqu’il est pris la main dans le sac et de se déjuger comme ce fut le cas au congrès de Kyoto 2012 sur l’affaire des neutrinos supraluminiques suite à mes interventions. Est-ce du hameçonnage ou une réelle preuve dissimulée, telle est la question !! Je dirais preuve dissimulée car ils ont aussi flinguer la preuve de la sonde Pioneer mais scientifiquement, ils s’y sont mal pris. Mon ex boutique faisait du contrôle FO et puis la chaîne de mesure est corrigée après les résultats d’Icarus, ce n’est pas cohérent. 

Ces pouvoirs supra nationaux imposent des camisoles de l’esprit sur les organismes scientifiques souverains de chaque pays et sur les médias indépendants de chaque pays. On a affaire à des gens qui ne rendent aucun compte à personne, ils font leurs lois comme l’UE. Il se crée une pensée unique mondialiste qui étouffe les richesses nationales de l’esprit et les débats.

Est-on certain que le Cern est sur la bonne voie ? Est-on certain que l’information du web enrichit la pensée ? Tout dépend de l’utilisateur mais c’est en grande partie de la daube.

Pour l’aspect scientifique, je peux vous dire que le Cern ne part pas du tout dans la bonne direction et que les USA ont eu raison d’abandonner leur projet SSC équivalent au LHC.

Maintenant, on nous sort, la Chine veut aller sur la lune, la Chine veut faire son LHC, etc... ces communistes, toujours les premiers pour faire des conneries avec la science à moins que ce soit de l’intox pour forcer la main qui attribue les crédits, intox certifié Cern...
   

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès