• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Raie Noire

sur BHL menace le nouveau parti de Soral et Dieudonné


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Soralien Raie Noire 17 novembre 2014 18:40

Je crois que le diviser pour régner, un mec de la trempe de Soral n’a pas besoin de sionistes ou autres intermédiaires pour y parvenir tout seul. Il n’arrive déjà pas à se réconcilier avec lui même. Faute aux sionistes sans doute si son père lui filait des mandales et qu’il est devenu imbuvable pour tout ceux qui tentent de l’approcher, donc instable et non fiable. Le futur parti de Soral/Dieudonné n’est une menace pour personne, surtout pas pour le "système" dont je donne la définition plus haut, de ce qu’est in fine, ce fameux système que personne ne semble vraiment savoir de quoi il retourne exactement alors que nous avons tout sous les yeux pour ceux et celles qui savent encore voir :
Le système est l’ordre naturel des prédateurs et des "prédatés", dénaturé avec des moyens artificiels comme l’argent qui donne le pouvoir de vie ou de mort sur les pauvres, les faibles, les moins puissants, nous sommes toujours, malgré quelques artifices, parties intégrantes du système naturel originel, du only the strongs survive, voilà pourquoi il est si flou pour beaucoup, car la majeure partie des humains ramène tout à la dimension humaine en oubliant que nous sommes avant tout des animaux comme les autres, avec un plus grand pouvoir de nuisance. Pour comprendre le complexe, il faut savoir revenir aux fondamentaux.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/