• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Tepa - Le 11 novembre de la dissidence - Meta TV


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 20 novembre 2014 11:09

Bonne intervention.


Les partis nuisent à l’esprit de vérité, c’est exact car ils n’opèrent pas la rédemption, c’est à dire qu’ils ne reconnaissent pas leurs erreurs en public. C’est presque toujours comme ça avec les "structures de groupe" qui prennent position devant tous, partis, entreprises, associations,... La papauté fait des mea culpa à retardement, la recherche scientifique est censé le faire en permanence pourtant, elle est tout de même dans le mensonge par omission, qui parfois entraîne l’inversion.

Dans la vie familiale, lorsque vous vous gourez, en général, vous revenez sur votre position parce que cela n’implique que vous... un enfant le fait naturellement.

Pour aller de l’avant, il nécessaire d’opérer le processus de rédemption naturellement, c’est l’actualisation dans la vie de l’enseignement de Jésus et ce n’est pas par hasard qu’il montra un enfant en exemple aux apôtres, cela veut dire "ne soyez pas orgueilleux, revenez sur vos erreurs de bonne foi sans souci, c’est pardonné".

Le grain de sable va être mis par "l’orgueilleux qui ne se trompe jamais", il va se moquer de ceux qui les reconnaissent, les traitant de faibles. Il peut aller jusqu’à espionner pour pouvoir décrédibiliser car la rédemption ne fait pas parti de ses conceptions par refus intentionnel de reconnaître Jésus, il se positionne comme un espèce de juge du bien et du mal. Etre couillus=mentir.

Ce sont ces gens qui bloquent l’émergence de la vérité, ils font forcément des erreurs et deviennent forcément hypocrites et veut que vous le deveniez pour rentrer dans la communauté qui gère la vérité dans le secret, prenant les gens pour des crétins. 

Il leur est alors extrêmement facile d’embobiner les gens enfumés et de profiter. "l’orgueilleux qui ne se trompe jamais" est donc également un malicieux motivé par la cupidité, l’intelligence est au service de l’esprit cupide. Son truc est de dire qu’il fait de la psychologie, sorte de porte de sortie pour se donner bonne conscience, mentir est devenu un acte de saine psychologie....c’est le mystère d’iniquité, l’inversion de la Justice. Si cela contamine l’ensemble des leaders sociétaux, on revient dans les temps bibliques pour sortir l’humanité de l’impasse. L’histoire de la bible montre qu’il faut éviter de croire que Dieu ne fait que de la psychologie, non il avertit, fait des miracles, mais les châtiments, s’ils sont conditionnels restent réels.

Le pouvoir reste le pouvoir et personne n’y peut rien, l’important est qu’il soit saint, sans hypocrisie donc indépendant de la cupidité, donc Royal. Ca n’empêche pas de voter, au contraire, mais ce ne sera pas forcément le chef de parti qui gouvernera, surtout s’il traîne des "casseroles" qui l’obligent à l’hypocrisie.

On fait un blocage sur l’aspect Royal mais un Président a bien plus de pouvoir qu’un Roi et il est "contrôlé" par les puissances de l’argent des libre-échangistes mondialistes (sic).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès