• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Toujours plus de glace en Antarctique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 26 novembre 2014 13:38

Pyrathome ; vous êtes sur de ce que vous avancez ? SUR SUR ?
Désolé de vous décevoir mais la banquise se reforme et se renforce je vous ferais passer un liens si vous êtes sage, liens d’un cite scientifique.
Maintenant la thèse réchauffiste est à terre, pire encore c’est son inverse que nous venons de commencer. Il est très facile de vous le démontrer suivez plutôt :

1) le champs magnétique terrestre baisse plus vite que prévu et pire, des trous y sont apparue, ce qui laisse entrer plus de particules cosmiques, responsable de la formation des nuages, dont la couche et plus épaisse et plus grande. Ce qui fait que moins de rayonnements solaire arrivent dans la basse atmosphère. moins de luminosité = température plus fraiches au sol.
2) lors de la fonte des glaces de terre (glaciers banquise) de l’eau douce c’est déversée en masse dans les océans, ceci cumulé aux grandes quantité d’eau de pluie qu’a engendré l’article 1, ce qui fait baisser le taux de salinité des eaux de surface et ainsi faisant plonger les eaux salés qui forment le gulfstream, modifiant ainsi le courant aérien jetstream, d’où les hivers que commencent à connaître l’Amérique du nord.

3) les modification des champs magnétiques influent sur la géologie, plus de séismes et d’éruptions volcaniques, ce sont ces dernières qui sont intéressantes, puisque un volcan absorbe du CO² comme comburant (moins de gaz à effet de serre) mais rejettent des gaz soufrés, qui eux ont un effet miroir dans l’atmosphère et réfléchissent les rayons infrarouge provenant du soleil vers l’espace. ce qui nous en rajoute une couche pour ce qui est de rafraichir l’atmosphère.

4) Le soleil a beaucoup moins de taches que d’ordinaire, et même si ses éruptions sont plus violentes (ce qui en remet une couche niveau des particules cosmique voir article 1) sont irradiance est donc en baisse. Ce type de baisse d’activité à lui seul a été responsable des petits âges glaciaire de Dalton et Maunder.
 
 Tout cela nous met dans une situation qui n’est plus celles de dalton et de maunder, mais .... nous amènent directement vers une configuration de type ... Würm.
Vous nous parlez de la NASA, vous pensez que cet organisme gouvernemental à caractère stratégique va vous balancer la réalité et ainsi encourager des émeutes et le chaos le plus total ?
C’est bien une ERE glaciaire qui est en train de naitre et ce ne sont pas des mensonges ou de vains espoirs qui changeront la donne, l’humanité n’en est pas la responsable, non, elle en sera la victime. Rien n’a été fait .... RIEN, alors que NASA SSRC, dans les années 90 avaient prévenus tant le pentagone, que le congrès US ainsi que la maison blanche de ce scénario et les seuls que cela a intéressé, c’est Hollywood, qui en a fait le film "the day after tomorrow"

Maintenant allez dire vos fables aux étasuniens qui vivent grâce aux banque sous les tentes sous des températures polaire, quand au Texas, la température est passé de +27°C à -5°C en à peine trois heures, vous deviendrez une vedette, la star du quartier. L’état de New York et ses 2m de neige au début novembre.
Et surtout ne vous fiez pas à cette automne doux que nous vivons, 1, ce n’est encore que l’automne, 2, cela ne fait que commencer.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès