https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de wendigo sur Antoine Gigal - Les secrets de l'Egypte ancienne - Meta TV - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Antoine Gigal - Les secrets de l'Egypte ancienne - Meta TV


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 12 décembre 2014 07:16

En fait ce serait plus 25 000 ans pour le plateau de Gizeh, les anciennes civilisations avaient toutes un calendrier astronomique plus complexe que le notre, dont celui qui était majoritairement de référence appelé couramment "compte long", qui lui se réfères à l’axe soleil centre de la galaxie.
 Mais avec un peu de logique, il semble alors évident que la civilisation humaine est alors bien plus ancienne que la médiocrité archéologique veut bien le dire. Puisque si l’on peut définir qu’un tel positionnement astrale se fait sur une telle période de temps, c’est que cela a du d’abord être constaté et confirmé et donc que ceci a été vu plusieurs fois au moins 4= par une civilisation mathématiquement et astronomiquement évoluée. Ce qui nous ferait 100 000 ans minimum pour l’âge de la CIVILISATION et non les quelques 8 000 ans que l’on nous chantes en cours d’histoire. Car en effet, on ne peut établir un calendrier aussi précis sur la simple base de théories mathématiques.
Mais bon, avec nos archéo, on est susceptible d’entendre tellement de conneries illogiques. Si on est un peu con et terre à terre, alors nos ancêtres vivaient tous dans des temples .... les archéos demain vous trouvent un urinoir et ça devient des fonds baptismaux ou un vase de cérémonie. J’en ai même vu se gratter la tête sur un objet qu’ils ne comprenaient pas qu’ils appelaient entre eux "sac à main" avec des gravures d’orge ou de blé dessus alors qu’ils fouillaient dans ce qu’ils avaient compris comme étant un cite commerciale céréalier .... l’idée que ce "sac à main " puisse être une tare pour la céréale dessinée dessus ne leur avait même pas frôlée l’esprit.

Un autre truc amusant, c’est la durée de 3600 ans, il est drôle de voir que les avancée humaines techniques comme civilisationnelles se font toujours par bonds de 3600 ans.

Je crois bien que s’il y a eu une période d’obscurantisme dans l’histoire humaine, c’est bien celle que nous connaissons aujourd’hui.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès