• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Death note

sur Yann Carrière : « Du sexisme au fascisme ? »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Masque de mort Death note 23 janvier 2015 21:41

Notre incarnation dans la dimension physique a pour objet de vivre l’expérience de la dualité.Nous devons apprendre à ne pas dissocier le masculin du féminin mais à les associer, cette association subtile implique le processus de création.

Nous sommes projeté dans une dimension dans laquelle le mental étouffe l’esprit et l’égo neutralise la sagesse. Le féminisme est l’émanation narcissique de ce principe. Cependant, les ténèbres de l’égo sont un autre aspect de la lumière. Tant que l’amertume peut encore s’amplifier, l’initié ne se libère jamais. Ce n’est qu’une fois arrivé aux frontières de ses possibilités qu’il emprunte finalement le chemin qui le mènera vers la lumière.

Les féministes, par les guerres et incompréhensions entre les sexes qu’elles déchaînent, font aussi partie du plan méta -historique de la source. Il faut aimer les féministes hystériques malgré leur démonie.

L’amour inconditionnel et infini, voilà ce qui réconciliera les deux moitiés de l’humanité féminine et masculine et permettra d’avancer vers un nouvel âge du monde, dans le sens d’une sacralité retrouvée.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès