• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Masque de mort

Masque de mort

"Ce qu'on appelle une raison de vivre est en même temps une excellente raison de mourir."
"La tragédie de la mort est en ceci qu'elle transforme la vie en destin".
"Celui qui n'est pas prêt a affronter la mort au terme de sa vie, ne sera pas en paix quand tombera la nuit".

Tableau de bord

  • Premier article le 29/11/2012
  • Modérateur depuis le 18/11/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 34 293 2120
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 275 255 20
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Masque de mort Masque de mort 8 juin 00:00

    La féminité est ce qui dépasse le formel, le fini, l’extérieur ; elle est synonyme d’indétermination, d’illimitation, de mystère, et elle évoque ainsi l’ "Esprit qui vivifie" par rapport à la "lettre qui tue". C’est dire que la féminité au sens supérieur comporte une puissance solvante, intériorisante, libératrice : elle libère des durcissements stériles, de l’extériorité dispersante et des formes limitatives et comprimantes. D’une part, on peut opposer la sentimentalité féminine à la rationalité masculine ,en moyenne et sans oublier la relativité des choses , mais d’autre part, on oppose également au raisonnement des hommes l’intuition des femmes. Or c’est ce don d’intuition, chez les femmes supérieures surtout, qui explique et justifie en grande partie la promotion ésotérique de l’élément féminin. C’est par conséquent aussi en ce sens que la Connaissance peut apparaître comme féminine.



  • vote
    Masque de mort Masque de mort 7 juin 23:21

    Les hystéro-féministes sont les pires ennemis de la Femme.

    La Femme synthétise la nature vierge, le sanctuaire et la compagnie spirituelle, elle est ce qu’il y a pour l’Homme de plus aimable et sous un certain rapport la projection de l’Intériorité miséricordieuse dans l’extériorité aride ; elle assume, sous le rapport envisagé, une fonction sacramentelle ou quasiment divine.

    La clef du mystère de la salvation par la Femme, ou par la féminité si l’on préfère, est dans la nature même de Mâyâ : si la Mâyâ peut attirer vers le dehors, elle peut attirer également vers le dedans. Ève est la Vie, et c’est la Mâyâ manifestante  ; Marie est la Grâce, et c’est la Mâyâ réintégrante. Ève personnifie le démiurge, sous son aspect de Féminité ; Marie est la personnification de la Shekhinah, de la Présence à la fois virginale et maternelle.

    Les hystéro-féministes n’entendent rien à la féminité.



  • 7 votes
    Masque de mort Masque de mort 30 avril 12:16

    Mais que vous nous faites chier à reprocher sans cesse aux abstentionnistes de permettre l’élection de tel ou tel connard !!! Déni de responsabilité, peut-être ? C’est plus confortable et tellement commode ! Ça fait plus de trente ans que vous votez CONTRE un candidat !!!
    Les électeurs font l’élection... vous avez du mal à piger ça apparemment !!! Vous reprocheriez à un végétarien la façon dont on traite le bétail dans les abattoirs ? Non, ça serait complètement con, n’est-ce pas !!! Alors, pour les mêmes raisons, ne reprochez plus aux abstentionnistes le résultat d’une élection à laquelle ils ne participent pas !
    Pour rappel, c’est parce que VOUS acceptez de participer à cette mascarade anti-dé-mo-cra-ti-que (informez-vous, y a urgence) qu’il y a des ordures aux pouvoirs depuis des décennies !!! VOUS ÉLISEZ... VOUS ÊTES LES SEULS RESPONSABLES !!! Point barre !!! Lâchez-nous la grappe avec vos injonctions à la con…  smiley



  • 2 votes
    Masque de mort Masque de mort 6 décembre 2018 12:38

    Coïncidence : le nom de domaine "giletsjaunes.com" a été acheté le 15 mai 2017 aux Etats-Unis (quelques jours après l’élection de Macron et le lendemain de son investiture). La dernière mise à jour date du 24 novembre 2018.

    Notons aussi que :

    - Les informations sur son créateur ont été volontairement cachées et ne sont pas disponibles dans le Whois.

    - le nom de domaine a été sécurisé avec dropcatch.com et le transfert du nom de domaine a été bloqué

    - La réservation du nom de domaine a été faite pour 3 années consécutives jusqu’à son expiration prévue le 15 mai 2020 (vous en déduisez ce que vous voulez).

    - L’adresse du déposant, des contacts technique et administratif ont la même adresse située physiquement au 2635 Walnut Street à Denver dans le Colorado et qui correspond au Registrar HugeDomains.com.

    Élection de Macron : 7 mai 2017
    Début du mandat de Macron : 14 mai 2017

    Simple coïncidence.



  • 4 votes
    Masque de mort Masque de mort 11 mars 2018 18:17

    @jimontheair
    Tu vas enculer les mouches narcissiquement encore longtemps ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès