• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Fidol Castré

sur La France big brother ou la domestication des individus !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fidol Castré Fidol Castré 31 janvier 2015 15:44

Et c’est parti pour une dose de profonde superficialité... Que cela n’a pas été dit : le marché, l’appât du gain des individus, la servitude volontaire, le système représentatif, la déresponsabilisation des citoyens, l’auto-censure, l’auto-contrôle, l’auto-flicage facebookien, l’uniformisation de la pensée, le conformisme social etc...etc...bla bla bla.

Plus aucun être de chair et de sang au sommet de la hiérarchie sociale.
Plus de propriétaires de banques ou de multinationales, plus de politiciens connivents et corrompus, plus de médiateurs en charge de faire passer la pilule dans les médias de masse, plus grand monde.

Plus grand monde, sinon l’individu seul et fautif, ce Monsieur Moyen, nous ne sommes victimes que de nous-mêmes entre deux élections ou même le vol du référendum de 2005.


Les banlieues, les instruments de nuisance culturelle, médias, associations antiracistes et communautaristes... Ingérence, propagande multiculturaliste, accélération du déclin par la promotion de l’égalitarisme, le tout au nom des intérêts américains, c’est à dire de la perpétuation d’une soumission marchande et culturelle des pays satellites...

Et on se rappelera la remarque de Soral sur la maison d’édition d’Obertone, Ring, David Kersan et les sionistes qui hier ont contribué a organisé et promouvoir l’immigration de masse mais qui nous demandent aujourd’hui les ordures, de faire le ménage dans le pays.

L’insignifiant Obertone qui se croit malin, c’est la muleta que tient le toréador pour nous embrouiller avant la mise à mort.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès