https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de wendigo sur Les OVNIS et le pouvoir - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Les OVNIS et le pouvoir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 1er février 2015 18:27

Fidol excusez moi de vous contredire sur un point, mais il manque une possibilité de taille, les Terriens du passé !
La terre aillant connu une grande catastrophe il y a dans les 12 000 ans, il est très probable qu’une civilisation plus avancée que celle actuelle ait eu lieux et donc que des visiteurs viennent de là.
Mais bon à un certain stade technologique, passé, future, dimension et espace ne sont plus à prendre en compte, l’origine même de la vie concerne tous les individus du multivers, nous sommes tous "Frères".
Voila pourquoi majoritairement nous veillons tous les uns sur les autres (à part quelques cons génétiquement amoindris) vous pensez bien que s’il était question d’agressivité, la race humaine serait déjà ad patres depuis des milliers d’années.
Amusez vous à faire les cons avec vos joujou atomiques et vous verrez comme vous n’êtes pas seul au monde .... mais dites adieu à votre libre arbitre, la mise sous curatelle ne sera pas optionnelle !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès