• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Le Sudiste

sur Charlie Hebdo : la piste inexplore ?e


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Sudiste 4 mars 2015 10:49

@Mao-Tsé-Toung

Salut Mao

Rien n’est supposé au début. Il s’agit de l’observation de la chute de l’immeuble. Le NIST ne peut que observer, conclure et donner une explication à l’observation. C’est ce qui est fait.

Vous faites peut-être une petite erreur : La chute libre n’est pas une vitesse de chute. C’est une accélération : l’augmentation de la vitesse de la chute. Si la vitesse de la chute augmente de 9.81 m/s à chaque seconde ALORS l’accélération est celle de la chute libre puisque c’est l’accélération correspondant à la gravité.

Sur leur vidéo de référence, le NIST constate entre 1.75 s et 4.0 s une accélération constante et correspondant celle de la chute libre. C’est la portion nommé "stage 2" de la chute représentée par le dessin 3-15 page 46.


Il est écrit page 45 du rapport :

"The slope of the velocity curve is approximatively constant between about 1.75s and 4.0s, and a good straight line fit to the points in this range allowed estimation of a constant downward acceleration during this time interval. This acceleration was 32.2 ft/s² (9.81 m/s²), equivalent to the acceleration of gravity g. "

L’accélération vers le bas est constante entre 1.75 s et 4.0 s. "Cette accélération était 32,2 m / s² (9,81 m / s²), ce qui équivaut à l’accélération de la pesanteur g."


"In stage 2, the north face descended at gravitational acceleration, as the buckled columns provided negligible support to the upper portion of the north face. This free fall continued for approximatively 8 stories or 32.0 m (105 ft), the distance traveled between times t=1.75 s and t=4.0 s."

La seule explication donnée pour cette chute libre sur 32 mètres est le "flambage" simultané de toutes les colonnes faisant la structure inférieure de l’immeuble. Cela n’a absolument aucun sens et ne correspond à aucune réalité physique, mécanique ou architecturale. Le mensonge est là, il est flagrant.


Ces 2.25 secondes DEMONTRE la démolition contrôlée de la tour 7. Pour prouver l’escroquerie du 11 septembre, il n’y a pas lieu de discuter d’un quelconque autre élément "troublant" même s’il y en a des centaines vu que l’histoire est inventée de A à Z. Ces 2.25 secondes suffisent et ont l’avantage de clore le débat.

Ces 2.25 secondes sont le flambage de l’administration américaine ! Et plus généralement de nos dirigeants qui en soutenant la VO protègent les coupables et s’en rendent donc complices. Nos dirigeants travaillent de fait pour des intérêts (qui plus est criminels) autres que ceux de la France. Pour un politique ou un militaire c’est la définition même de la trahison. Nos gouvernants, nos militaires sont des traitres, c’est ce que nous montre le 11 septembre. Tant que l’on ne comprendra pas l’ampleur et la réalité de cette trahison, on ne s’en sortira pas. C’est dans cette direction que doit s’orienter le "débat" sur le 11 septembre et le débat politique en général. C’est dans cette direction qu’il faut pousser, c’est la seule chose à faire, tous les éléments sont posés sur la table.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès