• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Éric Guéguen

sur Grand Entretien de février 2015 avec Pierre-Yves Rougeyron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Éric Guéguen Éric Guéguen 23 mars 2015 10:04

@Latigeur

 

On a vraiment l’impression que ce "bloggeur" a dressé une liste de tous les gens qu’il ne pouvait pas saquer et qu’il s’est ensuite appliqué à tisser des liens entre eux, afin de donner l’impression d’un réseau rouge-brun, d’une nébuleuse fascistoïde. C’est très à la mode et le net s’y prête bien, on pourrait appeler ça des saloparologes.

C’est touchant de la part de ce Monsieur parce qu’on sent qu’il y a passé du temps, qu’il s’est donné du mal pour alarmer tout le monde, mais en même temps c’est grotesque. Et surtout, c’est dégueulasse parce que c’est l’une des premières choses sur lesquelles on tombe en tapant "Pierre-Yves Rougeyron" dans Google, alors que l’auteur n’a même pas eu l’honnêteté de signer son œuvre, qu’elle date d’il y a quatre ans et qu’entre-temps le Cercle Aristote a produit à peu près 150 conférences, tous thèmes et toutes tendances confondues.

 

Et puis il y aurait tellement à dire sur le copinage télévisuel, sur des gens qui, eux, ont pignon sur chaîne et s’en mettent plein les poches tout en daubant sur la "pensée nauséabonde du net" que ce genre de liens masquent très mal l’insignifiance du propos et qu’on a du mal à les prendre au sérieux.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès