• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ffi

sur Quand Alain Marsaud crachait le morceau sur les pseudos “déséquilibrés” musulmans


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ffi 4 avril 2015 17:50

@samagora95
Tuer pour une clope ? C’est bien au-delà du manque de civisme... 

 

Cela montre une haine inextinguible. Or, n’est-il pas écrit dans le Coran que "entre eux et nous, c’est la haine à jamais" ? N’y est-il pas écrit que "même les pierres massacreront les mécréants " ?

 

Après, je ne dis pas que je sais ce qui se passent dans la tête des gens qui font ce genre de chose : mais ce qui est sûr est que chaque homme agit toujours pour des motifs. Parler d’un déséquilibré - ou même d’un manque de civisme - c’est juste nous prendre pour des billes : C’est refuser que les gens puissent entrevoir certains motifs qui existent pourtant, c’est chercher à nous faire croire que certains n’en auraient pas, chose impossible.

 

Bientôt, on finira par nous dire que tuer pour une clope, c’est preuve d’amour ; que brûler la voiture du voisin, c’est par amour de son voisin ; que voler autrui, c’est par amour d’autrui ; que violer une femme, c’est par amour pour cette femme ; que foncer avec son véhicule dans la foule, c’est par amour des gens de cette foule... Soyons simple, l’amour de ces "déséquilibrés", c’est manifestement la haine. C’est la haine qui est le moteur de leurs actions. Qu’est-ce que cela peut être d’autre ?

 

En effet ; pour moi, s’il y en un qui a la haine d’autrui, c’est bien le malfaiteur...

Si j’aime quelqu’un, je ne désire pas lui faire du tort.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès