• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de medialter

sur Désintégrations, histoire d'un échec français


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

medialter medialter 11 avril 2015 12:18

"En 2005 les “jeunes” des banlieues y mettaient le feu, en 2015 leurs petits frères partent faire le djihad ou attaquent la France"
*
Cette montée en puissance ne traduit en fait que la montée en puissance des agents d’influence français qui manipulent toute cette petite racaille sauvageonne. Ces banlieusards écervelés, portés par un rap que le ministère de la culture a soigneusement favorisé, alors qu’ils s’imaginent être en opposition à la république, en sont en fait les serviteurs zélés, à l’image d’un Merah dont les racines troubles et les nombreuses zones d’ombre autour de sa fin restent révélatrices.
*
En tant que petit frère assidu du modèle atlantiste qui s’est imposé dès les stay-behind, le modèle français suit parfaitement la route dans la création d’un ennemi imaginaire rendu crédible par quelques faibles d’esprit bien encadrés qui passent réellement à l’acte, histoire de faire oublier l’avancée coloniale au sein du pays, celle dont les merdias ne parlent jamais, puisqu’ils la servent. "Histoire d’un échec français" ? Ça je ne crois pas. Je dirais plutôt "Histoire d’une réussite française", réussite jamais atteinte, puisqu’elle a débouché sur un Patriot Act national docilement accepté.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès