• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Heimskringla

sur Réponses à Adrien Abauzit sur la France chrétienne et la laïcité !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Heimskringla Heimskringla 31 mai 2015 18:21

@Gollum

"Au fait pourquoi avoir pris Guéguen comme avatar ? En tous les cas Éric Guéguen est l’un des rares ici à avoir une certaine classe.. On peut pas en dire autant de beaucoup d’autres..."

Parce que j’aime bien le lire, j’aime bien la personne, j’aime bien le parcours du monsieur. Bon j’arrête avec la vaseline :). 

Tiens en parlant de Guéguen, lui qui avait un excellent article sur les sports et la société.

https://www.youtube.com/watch?v=hU-GQvndUtE


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès