• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mr.Kout

sur Quand Olivier Besancenot essaie d'empêcher l'évacuation d'un campement de migrants


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mr.Knout Mr.Kout 9 juin 2015 18:51

@jaja

Je sais tout ça, tout le beau cheminement théorique qui n’a jamais dépassé le stade régional car capitalistes d’état comme capitalistes libéraux leurs sont tombés dessus avec urgence.

"nous voulons" c’est ça tout le problème, qui est nous ? pour vous c’est la majorité, pour moi cela pourrait être la majorité mais pour beaucoup ce "nous" c’est quatre barbus universitaires et un petit troupeau de punk à chien. Et à l’heure actuelle ils n’ont pas tort.

Monsieur patate une meute de chien et vous ?

Quand je dit "vous" je parle de la gauche radicale, qui n’est pas le socialisme mais juste l’extrême partagiste et libertaire du capitalisme, même ceux qui osent s’appeler anti capitaliste.

Osez donc prétendre que les caciques du parti n’ont pas accumulez un capital privée durant leurs petite vie.

Vous allez rien faire, plus on avance plus votre échec, ou votre réussite si on regarde de plus prés vos "leaders", sont une évidence. Tout vos militants, tout les habitants de ce putain de pays sauf quatre pelé et trois tondus bien courageux, s’enlisent dans les codes du système capitaliste débridé.

Vous réclamez le monde pour tous pour ne pas avouez que vos reves de globes trotter sont des lubies de bourgeoisie anglo saxonne.

Vous vous cachez derrière l’autre venu de loin pour occulter l’échec et la soumission dans la lutte pour vos proches.

vous êtes ecoeurant, tout autant que l’extrême droite.Vous l’êtes juste un peu moins que les mous du milieu.

Je n’ai rien a attendre, moi famille de prolétaire depuis toujours, et à apprendre, d’une bande de déclassés aventureux et de la marmailles des petits privilégies de la république qui composent la gauche radicale.

Et je vous parle même pas de l’inévitable augmentation du sous prolétariat dont vous êtes en partie responsable par vos aveuglements militants qui ruine définitivement tout vos espoir de grand soir.

Vous voulez mais d’autre feront et faudra expliquer les soumissions.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès