• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mr.Kout

Trosko-fasciste, melancholepeniste,revolutionnaire et réactionnaire. Conspirationiste du système, idiot utile et propagandiste,sioniste pro palestinien,islamophile et phobe,antisemite,raciste,...ah oui bisounours et bête immonde.



Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2931 0
1 mois 0 27 0
5 jours 0 14 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Mr.Kout 18 février 23:39

    @Hieronymus

    Je hiérarchise différemment sans nier l’excès migratoire et les effets dévastateurs du relativisme culturel et j’attribue plus aux contexte économique la supposée montée des violences, exacerbées par la culture globale. la république de weimar a vu explosé la violence sans flux migratoire extra européen, je suis français parce que l’Espagne à vécu la guerre civile sans pourtant voir la moitié de son peuple remplacé au préalable. J’ai l’impression que vous fantasmé la France blanche en oubliant que ce n’était pas sa blanchissante qui faisait sa relative paix sociale. Outre l’immigration ces quarante dernières années ont vu l’explosion des valeurs familiales et des familles, l’augmentation progressives des inégalités économiques, la disparition des grands projets fédérateurs, la victoire incontesté du capitalisme poussant une certaines catégorie de la populations vers des rêves plus mystique Les facteurs de déstabilisation sont nombreux, l’immigration de masse en fait partie certes mais de la y voir l’unique cause c’est très naïf.
    Le grand remplacement ça fait deux siècle que des hommes politiques s’en servent pour occulter les origines véritables de nos problèmes (si si relisez Barres) et vu qu’aucune démonstration ne m’a convaincue je reste septique.C’est toujours du ressentit. 
    Et si je me base sur mon propre ressentit : Je viens de la classe populaire, je suis né en 80 dans un HLM et à part quelques cas de toutes origines ayant mal fini je ne vois pas parmi ceux que vous identifiez dans les "millions de remplaçants" comme générant des problèmes durables pour la stabilité de la nation, j’en connais même un qui a réhabilité un terroir autour de la châtaigne typiquement provençal c’est dire les capacités d’assimilations de la France. mais là aussi c’est du ressentit , je me trompe peut être.
    Je remarque aussi l’incapacité des tenants de cette théorie à voir les effets néfastes de l’impérialisme culturel anglo saxon pourtant évidentes sur les classes populaires dont les immigrés et personne d’origine étrangère ce qui les rend beaucoup moins crédibles à mes yeux.

    Et puis dans le fond es ce une montée des violences ou une surexposition des violences ? Le paris de la fin du XIXeme était assez violent et pourtant bien plus blancs qu’aujourd’hui.



  • vote
    Mr.Kout 18 février 18:52

    @Hieronymus

    Donc selon vous la crise globale est du aux mouvements de population et pas à la financiarisation à outrance et au libéralisme marchand. Vous paraissez pourtant intelligent dans la plupart de vos propos.

    Faut arrêter de confondre causes et effets.



  • vote
    Mr.Kout 18 février 18:42

    @agent ananas

    ERFM prompt à brandir le logos commence par une blague graveleuse....



  • vote
    Mr.Kout 18 février 18:35

    Poutine est pas du tout friand de ce qui fait s’extasier les occidentaux, dans le style pipi caca sado maso, du moins en publique on est jamais sur des mœurs du pouvoir, même quand il défend des valeurs familiales.



  • 2 votes
    Mr.Kout 18 février 18:00

    Si ça c’est sanglant alors c’est quoi le mot pour un vrai affrontement où le sang coule ?
    Les mots ont un sens et le tordre n’est jamais bon, même si on est persuadé d’être dans le juste.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès