• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mr.Knout

Mr.Knout

Trosko-fasciste, melancholepeniste,revolutionnaire et réactionnaire. Conspirationiste du système, idiot utile et propagandiste,sioniste pro palestinien,islamophile et phobe,antisemite,raciste,...ah oui bisounours et bête immonde.
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3282 0
1 mois 0 7 0
5 jours 0 1 0


Derniers commentaires




  • vote
    Mr.Knout Mr.Knout 24 juillet 08:02

    @ged252

    Le FN qui vote contre la suspension des brevets sur les vaccin, a toujours raison.....
    Le FN qui repose sur la verticalité des décisions, le principe d’ordre, ne défend la liberté individuelle que par posture. Les deux principes se défendent, pas la tartuferie. Le FN est coincé (à l’instar des autres partis) dans cette crise, dépassé en radicalité sur la question du pass sanitaire par sa base mais aussi par un clivage, pro et anti pass sanitaires, qui sort du cadre des clivages partisans classiques.

    Ruffin n’est pas parfait mais il n’est que Ruffin et pas ces "gens là". Citez moi les saloperies de Ruffin que je rigole un peu.

    C’est effrayant ce qu’est devenu la "vraie droite", moi qui trouvais ce bord politique pourtant radicalement antagoniste avec mes opinions, cohérent, avec de la reparti et des valeurs rendues plus précieuses par la décadence généralisé.

    Avec le net le droitard est devenu un gauchiste de droite.



  • 3 votes
    Mr.Knout Mr.Knout 19 juillet 17:36

    @joelim
     
     "(Janssen un décès/12M, un pb grave sur 100K)" reservé au + de 55ans.

    Aucun vaccin conventionnel n’est disponible pour les - de 55ans, une partie non négligeable des personnes à risque n’a même pas reçu de première dose et pourtant on prend des mesures destinées a encourager la population la moins à risque de se faire vacciner en masse par une technologie qui, malgré les mensonges des médecins médiatiques qui volontairement confondent thérapie arn et vaccination arn, est expérimentale. Population cible de fêtard et de jeunes, trentenaire, quarantenaire, consommateurs, pas des personnes à risque.....
    Il est pas beau le retour d’expérience, non parce que balancer de l’expérimental pour les vraies victimes du COVID ça n’a aucun intérêt, ils vont, dans la grande majorité mourir dans les 5 ans, covid ou pas.

    c’est plus une ficelle, c’est une fondu savoyarde, ça filoche dans tout les sens. Normal derrière que les vendeurs d’angoisses paranoïaques arrivent à capitaliser sur le pekin moyen 2.0



  • 4 votes
    Mr.Knout Mr.Knout 9 juillet 12:32

    -Ces vaccins sont en phase expérimentale, je ne suis pas un cobaye

    -L’immunité judiciaire des labos , qui ne devrait être accordé qu’en cas de réquisition des vaccins et non de mise sur le marché. Je paie un produit, par le biais de la secu, je doit être en droit de me retourné contre le vendeur si son vaccin produit des effets indésirables.

    -La balance bénéfice/risque ne penche pas de manière flagrante en faveur de la vaccination vu mon age et mon état de santé.

    -l’argument "je protège les plus faibles"... Dois je rire ou pleurer ? Le chacun pour soi règne, me prenez pas pour un con, la génération la plus égoïste de l’histoire de l’humanité nous demande de nous sacrifier pour elle.....

    Un argumentaire délirant selon eux, triste époque.



  • vote
    Mr.Knout Mr.Knout 6 juillet 16:21

    Le discours est complètement bancal, il reproche, à juste titre, le coté émotionnel de twitter mais prend comme point positif la diffusion des images de violences policières qui jouent aussi sur l’émotionnel.



  • vote
    Mr.Knout Mr.Knout 2 juillet 10:45

    @CoolDude

    "celui du publicitaire ou du propagandiste"

    C’est la même chose, la publicité vend plus qu’un produit, elle prône un mode de vie, un modèle de société et beaucoup passe à coté de ce fait. C’est donc une excellente propagande, insidieuse, bien plus effrayante que le pire cauchemar orwellien.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité