• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mr.Kout

Trosko-fasciste, melancholepeniste,revolutionnaire et réactionnaire. Conspirationiste du système, idiot utile et propagandiste,sioniste pro palestinien,islamophile et phobe,antisemite,raciste,...ah oui bisounours et bête immonde.



Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2891 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Mr.Kout 12 novembre 18:08

    @Mr.Kout

    J’irais pas plus loin, votre argument de l’arbre à savon est pathetique, plus sophiste que matérialiste...



  • vote
    Mr.Kout 12 novembre 18:03

    Le mode de vie très en harmonie avec leur environnement n’est pas un choix certes, le choix est dans le respect des traditions qui régissent ce mode de vie. Un choix de plus en plus rares car extrêmement difficile.
    Ce n’est pas parce que "Le bon sauvage" est un leurre et que nos mondains s’émerveillent d’un rien qu’il n’y a pas de bons sauvages. 
    Dans un environnement concurrentiel ces individus seraient individualistes ?
    Oui et une poule sous l’eau ça serait un poisson, vous en avez beaucoup des comme ça ? Evidemment qu’une culture de chasseur cueilleurs n’est pas celle d’éleveurs ou d’agriculteurs et que c’est l’environnement qui fait émerger certains comportement mais une fois l’environnement transformé quel est le comportement le plus efficace sur la durée, l’individualisme ou le partage ? N’y a t il pas une pertinence dans le détachement matériel de certaines cultures primitives ?

    Je pense que comme souvent le problème ici c’est que des niais qui prennent leurs judas sur le monde pour une grande ouverture d’esprits présentent une tribu dont il est très pertinent de connaitre le fonctionnement quand on aime se pencher sur l’organisation des sociétés humaines passés, pressentes et a venir. Quand on cherche une solution aux désordres. Et vous n’arrivez pas à faire abstractions des niais.



  • 2 votes
    Mr.Kout 27 octobre 10:17

    Les incessantes alertes sonores sont insupportables, dommage car la vidéo à l’air inintéressantes.
    C’est de l’impolitesse, il n’y a pas que le téléphone que l’on doit mettre en "silencieux" quand on converse avec quelqu’un, encore plus si le projet est de diffuser l’entretien.



  • 3 votes
    Mr.Kout 27 octobre 10:08

    Je t’adore Didier mais que la crainte de Dieu ait disparu au profit d’une multitude de petites peurs rendant encore plus concret le contrôle des populations devrait te faire comprendre que le problème n’était certainement pas la religion.
    Quand au cliché pédophile sur le milieu catholique, il est bien un cliché, la vérité c’est qu’il y a des pédophiles partout où il y a a des enfants. J’étais très en sécurité avec le curé du catéchisme mais très mal à l’aise en colonie de vacance.



  • vote
    Mr.Kout 14 octobre 18:39

    @maQiavel

    Je pense q’un effondrement sévère peut avoir comme conséquence de balayer tout les systèmes de représentation modernes en amenant les conditions d’un retour à des systèmes d’organisation plus archaïques. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès