• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de joelim

sur Grèce : Alexis Tsipras convoque un référendum le 5 juillet


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

joelim joelim 27 juin 2015 13:56

Ce type est monstrueux. Il sait très bien que le scandale est que la facture due aux spéculations bancaires a abouti chez les contribuables. Sans parler de la simple logique : utiliser l’excédent primaire (qui est redevenu positif) à rembourser consiste à tuer l’économie du pays (donc pour rembourser plus tard... macache). C’est trop simple pour qu’il ne le sache pas. Mais à son niveau de salaire il semble qu’on n’hésite pas à oublier les raisonnements évidents. L’hypocrisie ça paye. 

 Il va vraiment falloir abandonner l’UE, qui commence à ressembler à une caricature de IIIe Reich. Les allemands sont dans la merde en 53 : on efface leur dette. Les grecs pour l’égrégore occidental sont comme les russes : de la chair même pas à canon, des undermenschen. Les autocrates de l’UE feignent même d’être bons avec la Grèce en leur imposant de verser le produit de leur travail aux banques anglo-allemandes. Puisque les européens qu’ils croient gouverner avalent cette malbouffe pseudo-intellectuelle, pourquoi changeraient-ils de posture ? 

Le côté positif est que cela va obliger les grecs à remettre en question la vision idyllique qu’ils ont de l’union européenne qui s’avère dans l’exacte continuité des valeurs nazies (Les origines cachées de la "construction européenne"). Notre civilisation occidentale basée sur la colonisation et la finance a simplement fait un pas supplémentaire : celui de revenir à l’esprit du nazisme tout en s’affichant anti-nazi. Goebbels est dépassé sur ce coup là.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès