• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Monique de Kermadec : l'enfant surdoué conservera ses caractéristiques de surdoué toute sa vie, même s'il n'accomplit rien de remarquable !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 3 juillet 2015 12:24

@Mao-Tsé-Toung

1 ) Je me pose la question, à savoir, si ce que vous dites, que je ne mets pas un moment en doute, n’est pas le comportement général des "gens de pouvoir", dont le dressage est clair ; on leur tient ce discours :

vous êtes un chef (même très petit) , pas question de vous laisser déborder par des gens qui n’ont ni la formation, ni les diplômes que vous avez ; racontez n’importe-quoi (sous-entendu pour vous en sortir, dans une quelconque contestation) !


Sur cette posture qu’on rencontre partout, les PSY SONT-ILS PIRES QUE LES AUTRES ?

...................................

Les psy, mais ce sont les pires de tous ! et par "psy" je comprend toute la clique avec toutes les appellations imaginables, puisqu’ils touche la partie vraiment essentielle de l’être humain, sa tronche ....
De plus les psychologues par exemple n’ont pas de conseil de l’ordre, vous en avez pas mal qui bossent aussi au recrutement pour des sectes (les HP et dyslexiques sont leur gibier favori .)
Mais il faut savoir autant écouter un psy (toutes dénominations confondu) pour voir le seul objectif qui est le siens, sa mission.
Cette mission n’est pas d’aider le patient, mais à ce que ce dernier ne fasses pas chier le système. Ils sont là pour mettre dans le moule, dans les normes, ceux que l’éducation nationale a raté.
La seule chose à faire avec les psy, c’est les écouter et les analyser comme eux sont sensé le faire sur nous, après c’est à armes égales que ça se joue et là les réactions de leur part son intéressantes.
Mais oui c’est LE corps dangereux !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès