• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Fidol Castré

sur Les nouveaux antisémitismes selon Rav Mordekhaï Bitton


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fidol Castré Fidol Castré 10 juillet 2015 23:59

Les précurseurs de la supériorité raciale -et donc du nazisme, par contre Gobineau appréciait les juifs contrairement aux foutaises colportées par les gauchistes grotesques - n’ont AUCUNE leçon à donner à qui que ce soit.

L’ancien testament comporte de loin les textes les plus violents, racistes et génocidaires qu’aucun livre "sacré" n’a jamais porté.

« De tes fils tu feras des princes par toute la terre » (Psaume 45/17). « Yahwé a mis Israël à la tête de toutes les nations » (Psaume 18/44). « Le Seigneur ton Dieu, exterminera les peuples chez qui tu te rends pour les déposséder de leur territoire » (Deutéronome, 12/29).
« Les dieux des autres peuples sont des fantômes, des idoles et des démons » (Deutéronome, 32/17).
« Aux serviteurs des idoles, il faut faire une guerre d’extermination » (Deutéronome, 13/16-
6.10 L’Éternel, ton Dieu, te fera entrer dans le pays qu’il a juré à tes pères, à Abraham, à Isaac et à Jacob, de te donner. Tu posséderas de grandes et bonnes villes que tu n’as point bâties, 6.11 des maisons qui sont pleines de toutes sortes de biens et que tu n’as point remplies, des citernes creusées que tu n’as point creusées, des vignes et des oliviers que tu n’as point plantés.

A-t-on besoin d’en rajouter ? Pourquoi les autorités rabinniques n’ajournent-elles pas ces immondes saloperies ?... Que font les papes successifs de mes deux couilles ?

Pourraient-ils éventuellement demander poliment sy you plait à nos amis yahvistes, de reconsidérer leur vision du monde et leur supériorité raciale ? Oui, non, on s’aplatit encore un peu, y’a pas de mal...

Et la mouche du coche au-dessus a bu trop de vinaigre... smiley
Les principaux responsables du sionisme et de la création de l’état "über alles" d’Israël smiley, sont bel et bien juifs. Que des goyims aient aidé ces gens, nul doute, mais les rabbins qui même ne portaient pas Herzl dans leur coeur -et Herzl lui-même- n’étaient pas bouddhistes ou shintoïstes smiley.

L’état d’Israël depuis le XIXème siècle est la raison même de la guerre continentale européenne permanente (économique, militaire, chaude ou froide) et qu’un sous-fifre de la DGSE ou un enculé de merde de ministre vienne me prouver le contraire dans ce pays de soumis.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès