• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Maetha

sur Interview de François Asselineau à propos du référendum grec et des tractations entre Tsipras et l'Eurogroupe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Maetha 16 juillet 2015 11:17

@V_Parlier,

 F.Asselineau a fait un travail remarquable pour démontrer que "l’Europe", telle qu’elle est, n’est pas notre construction mais celle des états-unis et qu’elle est antidémocratique. Il a démontré (c’est, me semble-t-il, le premier à l’avoir fait de façon claire) que les règles européennes pénalisaient notre économie et comment celle-ci exposaient nos richesses aux vautours.

 Il a dit que l’euro, qui n’est pas une vraie monnaie commune, éclatera et que le plus tôt sera le mieux (transferts de capitaux vers les banques qui garantiront "l’affaire" la plus juteuse lorsque cet éclatement se produira. Par exemple vers l’Allemagne, la Norvège ou la Suisse. => cercle vicieux).

 Il a dit qu’il voulait faire sortir la France de l’OTAN. Les arguments ne manquent pas. Côte d’Ivoire, Libye, Syrie, Ukraine. Perte totale de notre souveraineté.

 Il a pris à contre pied les Européistes de tout poil : les béats et les réformistes. Il a démontré mathématiquement que toute réforme dans ce bin’s est sans espoir.

 Ses conférences sont si convaincantes que ces thèmes ont été repris par la classe politique soi disant réfractaire, placée là comme leurres pour absorber les votes des mécontents.

 Comprenez-vous maintenant pourquoi il est si important pour l’UPR de bien montrer ce que cachent ces partis médiatisés à outrances par le système, pour le servir. Leur principale fonction est d’occulter ce parti tout jeune qui, lui, depuis huit ans, parle vrai et dit ses convictions. Elles sont devenues incontournables, ils le savent. D’où leur plagiat qui sonne creux.

 On le sait, les éclipses, on a beau faire, elles ne peuvent pas durer.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès