• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gollum

sur Lorsque François Léotard nous parlait "d'un monde occulte et caché que les médias ignorent"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gollum Gollum 1er août 2015 12:07

@Nigari

Visionné la vidéo de Glauzy qui ne dégage pas une sympathie torride.. 

Il parle de Don Luigi Villa, que je ne connaissais pas, et qui aurait été chargé par Padre Pio de lutter contre l’infiltration maçonne au sein de l’Église.

À prendre avec des pincettes car je me méfie des affirmations de Glauzy cela va de soi.

Toujours est-il que je suis tombé sur ce site : http://wordpress.catholicapedia.net/don-luigi-villa-son-dernier-combat/

Il y a des tentatives de symbolisme qui sont assez consternantes de médiocrité et surtout fortement tendancieuses, mais ça on a l’habitude dans ces milieux là, rien de nouveau…

Par contre je suis tombé sur ça : 

26= ce nombre est la somme de 10 + 5 + 6 + 5, et vu que de tels nombres, dans l’alphabet hébreux, correspon- dent aux lettres IHWH, ce nombre symbolise IHWH, le Dieu cabalistique Lucifer.

 Autrement dit le brave Don Luigi Villa identifie Yahvé à Lucifer ? Non mais j’hallucine là… smiley

Donc tous les prophètes hébreux qui annoncent le règne de Yahvé sont des démons lucifériens ? Consternant…

Je donne ici une traduction Google d’un texte italien de notre prêtre :

Les 13 perles, cependant, sont également situés sur le côté gauche du Dieu Pan, puis le numéro 13 + 13 = 26 exprimée numériquement (10 + 5 + 6 + 5) IHWH, kabbalistique Dieu Lucifer. Par conséquent, la totalité de la 13 deux et le nombre 26 symbolise Lucifer comme trinitaire. En outre, les billes 13 sont formés par deux groupes, respectivement, de 04:09 perles. Le N. 4 exprime les quatre points cardinaux, alors le monde plein, tandis que le n. 9 a la même signification du nombre 18 = 6 + 6 + 6 = 666 Marque de la Bête et le nombre de l’Antéchrist, ainsi que le degré 18 rosicruciens de l’ASSR, par conséquent, la signification globale est l’extension du royaume de l’Antéchrist à travers le monde et l’élimination du Sacrifice du Christ sur la Croix de la face de la terre.


On appréciera le symbolisme de pacotille complètement délirant et tendancieux. Faisant de Yahvé un être luciférien. Sur le 13, on veut ici en faire un nombre maléfique oubliant un peu vite qu’il est omniprésent dans les apparitions mariales, notamment de Fatima.

Le 18 que l’on veut aussi diaboliser, en le mettant en lien avec le 666 puisque 6+6+6 = 18 se retrouve à Lourdes, puisqu’il y eut 18 apparitions en 1858.

Bref, comme à chaque fois avec ces milieux bigots, malhonnêtes et tendancieux, de la bouillie intellectuelle pour les chats.

Et profondément hérétique de surcroît.


Ce qui ne veut pas dire qu’il n’y pas d’infiltration maçonnique dans l’Église. Le contraire serait même assez étonnant. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès