• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Lorsque François Léotard nous parlait "d’un monde occulte et caché que les (...)

Lorsque François Léotard nous parlait "d’un monde occulte et caché que les médias ignorent"

François Léotard, ancien ministre de la défense, était invité chez "Les Grandes Gueules" de RMC le 7 avril 2005.

 

 

Source : Émission intégrale en téléchargement

 

Pour complèter le tableau, voici lorsque une Garde des Sceaux (dit le ’top du top’ en matière de responsabilité), Rachida Dati, se retrouve incapable de répondre à une question simple et précise sur le nombre de disparitions d’enfants chaque année dans notre pays !...

 

 

Source : "Les faits Karl Zéro" - 13ème rue

 

En 2011 sur France Culture, le père Georges Morand nous parlait également d’un monde souterrain composé de personnes "que l’on pourrait dire au-delà de tous soupçons" liées aux réseaux mafieux et satanistes...

 

 

Source : "Esprits, êtes-vous là ? Sorcellerie et exorcisme en France" - Sur les docks, France Culture, décembre 2011

 

Tags : France Journalisme Institutions Secte Nouvel Ordre Mondial Oligarchie Mafia Pédocriminalité Franc-maçonnerie




Réagissez à l'article

22 réactions à cet article    


  • 13 votes
    la mouche du coche 31 juillet 2015 15:07

    ça m’étonnerait que les médias ignorent ce monde occulte et caché. Ils doivent en faire pleinement parti, en tout cas ceux d’en haut.


    • 3 votes
      jeanpiètre jeanpiètre 31 juillet 2015 15:24

      @la mouche du coche
      vous dites ça par rapport à dominique baudis ?


    • 3 votes
      Gollum Gollum 31 juillet 2015 16:47

      Effectivement la tronche de Dati est assez savoureuse…


      Mais ce genre d’ignorance n’est pas forcément volontaire comme semble le penser la mouche. Il est clair que Dati est une cruche et son air halluciné le montre..

      Je pense que cela provient plutôt d’une vision de l’homme bisounours qui veut que celui-ci ne fasse le mal que dans des situations exceptionnelles, guerres ou autres, alors que c’est sous-estimer grandement les capacités de sadisme de l’humain et enfin cela est du même ordre que le je m’en foutisme concernant l’environnement et la destruction de la biosphère alors qu’en plus tout le monde est au courant.

      Et malgré le fait que l’on soit au courant on continue à distribuer des sacs plastiques à foison dans les supermarchés, bref on ne fait pas grand chose.

      Alors que dire de ces disparitions ? Ceci dit il n’est pas impossible que certains au sommet soient plus ou moins au courant (puisque Léotard s’exprimait là-dessus) et fassent tout pour étouffer les affaires (comme le cas Dutroux l’a amplement montré)

      Je ne vais pas non plus me mettre à soupçonner les politiques de faire partie des reptiliens d’une manière globale et générale comme beaucoup sont tentés de le faire.

      Toujours est-il qu’il serait souhaitable que des gens sérieux s’y attellent ce serait la meilleure chose qui puisse arriver et non pas des farfelus qui nous sortent des témoignages débiles genre Schnoebelen. Qui ne peuvent que ridiculiser profondément ce sujet et être totalement contre-productif…

      M’enfin tout dépend de la puissance de ces réseaux, de la motivation des politiques éventuellement intéressés par ces sujets. L’Italie était gangrenée par la maffia à une époque et avait pris le problème au sérieux…

      On peut toujours espérer là aussi un même sursaut mais j’en doute..

      Seule la base pourrait faire changer les choses mais là aussi la base ne se sentira pas concernée sauf si des massacres de grande ampleur soient éventuellement découverts comme au Mexique avec des villages entiers décimés par les trafiquants de drogue..

      • 12 votes
        Allexandre 31 juillet 2015 17:31

        Si l’homme de la rue pouvait seulement concevoir ce dont les hautes sphères du pouvoir peuvent faire, il en tomberait sur le cul !!! La chance du pouvoir, quel qu’il soit, c’est la grande naïveté des peuples. Ce qui se trame dans les coulisses du pouvoir est inimaginable. Dans notre belle démocratie, pays des droits de l’Homme, combien de personnes "gênantes" pour les autorités sont dégommées ? Beaucoup c’est certain. Mais la propagande actuelle est de nier tout cela sous le vocable de "complotisme", assimilé à de la paranoïa de bas étage. Les médias sont les premiers colporteurs de cette propagande. L’esprit de la personne lambda est tellement lobotomisé qu’il n’est pas en mesure de réfléchir à la question et de se rendre compte de la manipulation dont il est victime !


        • vote
          Scalpa Scalpa 31 juillet 2015 18:11

          Au cul
          haut culte


          • vote
            jeanpiètre jeanpiètre 31 juillet 2015 18:52

            la sortie au cinéma le jeudi etait une bonne occasion pour le pretre accompagnant de tater du haut de cuisse pour faire sa sélection

            cela relève du projet mk ultra ?
            ou d’un angle mort dans vos dénonciations nigari ?

            • 4 votes
              Nigari Nigari 31 juillet 2015 20:58

              En effet, les abus sexuels pratiqués par des prêtres sont une réalité. Est-ce que cela relève du projet MK-Ultra ? Probablement que non, mais les petites victimes traumatisées par des viols répétitifs (que ce soit par des prêtres autant que des rabbins, ou encore par leurs géniteurs déglingués) deviennent des sujets de premier choix pour de la programmation MK. (les états dissociatifs étant un préalable pour du contrôle mental).

              Le témoignage du père Georges Morand sur France Culture est exceptionnel, et il nous parle bien de prêtres défroqués qui pratiquent le satanisme. À propos de l’église catholique actuelle totalement corrompue et luciférienne (Vatican 2), voici une vidéo de Laurent Glauzy toute récente.


            • 4 votes
              julien julien 31 juillet 2015 22:24

              @jeanpiètre
              Ce sont surtout les grands merdias qui ont des angles morts, ils ont plus que fait le sale boulot (ces prêtres méritaient bien sûr d’être exposés mais on est loin d’un traitement "égalitaire" avec les éducateurs gauchistes tendance Cohn-Bendit qui ont sans doute fait plus de dégâts) à tel point que le prototype du pédophile est aujourd’hui dans l’esprit de beaucoup le prêtre catholique. Je ne vois pas l’intérêt d’en remettre une couche sur le sujet sur un media qui se veut alternatif.


            • 2 votes
              Gollum Gollum 1er août 2015 12:07

              @Nigari

              Visionné la vidéo de Glauzy qui ne dégage pas une sympathie torride.. 

              Il parle de Don Luigi Villa, que je ne connaissais pas, et qui aurait été chargé par Padre Pio de lutter contre l’infiltration maçonne au sein de l’Église.

              À prendre avec des pincettes car je me méfie des affirmations de Glauzy cela va de soi.

              Toujours est-il que je suis tombé sur ce site : http://wordpress.catholicapedia.net/don-luigi-villa-son-dernier-combat/

              Il y a des tentatives de symbolisme qui sont assez consternantes de médiocrité et surtout fortement tendancieuses, mais ça on a l’habitude dans ces milieux là, rien de nouveau…

              Par contre je suis tombé sur ça : 

              26= ce nombre est la somme de 10 + 5 + 6 + 5, et vu que de tels nombres, dans l’alphabet hébreux, correspon- dent aux lettres IHWH, ce nombre symbolise IHWH, le Dieu cabalistique Lucifer.

               Autrement dit le brave Don Luigi Villa identifie Yahvé à Lucifer ? Non mais j’hallucine là… smiley

              Donc tous les prophètes hébreux qui annoncent le règne de Yahvé sont des démons lucifériens ? Consternant…

              Je donne ici une traduction Google d’un texte italien de notre prêtre :

              Les 13 perles, cependant, sont également situés sur le côté gauche du Dieu Pan, puis le numéro 13 + 13 = 26 exprimée numériquement (10 + 5 + 6 + 5) IHWH, kabbalistique Dieu Lucifer. Par conséquent, la totalité de la 13 deux et le nombre 26 symbolise Lucifer comme trinitaire. En outre, les billes 13 sont formés par deux groupes, respectivement, de 04:09 perles. Le N. 4 exprime les quatre points cardinaux, alors le monde plein, tandis que le n. 9 a la même signification du nombre 18 = 6 + 6 + 6 = 666 Marque de la Bête et le nombre de l’Antéchrist, ainsi que le degré 18 rosicruciens de l’ASSR, par conséquent, la signification globale est l’extension du royaume de l’Antéchrist à travers le monde et l’élimination du Sacrifice du Christ sur la Croix de la face de la terre.


              On appréciera le symbolisme de pacotille complètement délirant et tendancieux. Faisant de Yahvé un être luciférien. Sur le 13, on veut ici en faire un nombre maléfique oubliant un peu vite qu’il est omniprésent dans les apparitions mariales, notamment de Fatima.

              Le 18 que l’on veut aussi diaboliser, en le mettant en lien avec le 666 puisque 6+6+6 = 18 se retrouve à Lourdes, puisqu’il y eut 18 apparitions en 1858.

              Bref, comme à chaque fois avec ces milieux bigots, malhonnêtes et tendancieux, de la bouillie intellectuelle pour les chats.

              Et profondément hérétique de surcroît.


              Ce qui ne veut pas dire qu’il n’y pas d’infiltration maçonnique dans l’Église. Le contraire serait même assez étonnant. 


            • vote
              julien julien 1er août 2015 13:51

              @Gollum
              Sur le sujet il y a en effet plus sérieux (a priori, je ne suis pas un spécialiste), Gollum est-ce que vous connaissez les travaux de ce monsieur ? 

              http://www.jeangastonbardet.org/livres/


            • 1 vote
              Gollum Gollum 1er août 2015 15:12

              @julien

              J’ai du croiser sa route une fois parce que je me souviens de ce nom de Jésus plaqué sur celui de YHVH en rajoutant le Schin au milieu. J’avais trouvé l’idée séduisante sans être convaincu totalement, d’autant que je connaissais une clé kabbalistique dont j’avais pu mesurer la pertinence. Or la valeur avec le rajout du Schin, de Jésus était ainsi 223, alors que la valeur de Yéschouah avec le Yod, Schin, Vav, Ayin était de 252, valeur plus intéressante puisque 252 = 21 x 12, basé sur le 12 (!) alors que 21 est l’inverse de 12 et de surcroît la valeur de David.

              Je n’ai donc pas insisté.

              Je viens de parcourir votre lien et je vois qu’il attribue une nouvelle valeur aux lettres de 1 à 27. Et qu’il envisage au moins une bonne Kabbale (à côté d’une mauvaise). Cela est assez rare, dans le monde chrétien, pour être noté.

              Mais bon il fait toujours les mêmes erreurs classiques de croire que la mystique indienne oriente vers un abrutissement proche de l’état hypnotique. Bien évidemment non je n’en crois rien.

              Pour ce qui est de l’alphabet hébreu la véritable clé est basée sur le cercle et sur le fait qu’il y a 22 polygones dans un cercle de 360°. La première lettre vaut ainsi 3, la seconde 4, et la dernière 360.

              La deuxième lettre, Beith, dont le nom veut dire "maison" vaut 4. Ce qui, en passant, donne un sens clair à ce nom de "maison" incompréhensible autrement. Puisque toute maison a généralement 4 faces.

              La valeur d’Adam est de 39 ce qui est l’exacte inverse de l’âge auquel la Bible le fait mourir et qui est de 930 ans.

              Celle de Yahvé est de 43, nombre beaucoup plus valable que l’habituel 26, puisque 43 est un nombre premier (il a ainsi une certaine "force" étant indivisible) et que de surcroît il fait coexister 4 et 3, deux nombres fondamentaux et valeurs des deux premières lettres, outre que Yahvé est structurellement composé de 4 lettres et basé sur 3 lettres.

              J’aurai bien d’autres exemples à proposer, notamment la valeur de Ya, autre nom de Yahvé est de.. 26. M’enfin bon ici c’est pas forcément une bonne idée ni le lieu.


            • vote
              julien julien 1er août 2015 21:32

              @Gollum
              Je suis néophyte en la matière mais c’est très intéressant tout ça, un peu ardu et aride au début mais petit à petit on réalise que ça ouvre des perspectives comme on dit :).


            • 5 votes
              lancelot 31 juillet 2015 22:06

              Je me souviens que dans un de ses livres sorti il y a quelques années Alexandre Jardin décrivait une scène soi disant véridique , ou un ministre de la justice francais en excercice roulait en voiture sur un gamin et en rigolait en compagnie d’acolytes.

              L’écrivain est excentrique donc peu de gens l’ont pris au sérieux .Moi je veux bien le croire . A son petit niveau mon père a bossé pour la communauté urbaine de Lyon ,dans le cabinet du maire de l époque .Il y a vu et entendu de droles de choses 






              • 1 vote
                attis attis 1er août 2015 12:39

                @lancelot
                la communauté urbaine de Lyon ,dans le cabinet du maire de l époque .

                 

                Perben, ministre de la justice au moment de l’étouffement de l’affaire Allègre ?


              • 6 votes
                Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 1er août 2015 07:25

                Il existe des données enregistrées et communiquées par le ministère de l’intérieur concernant les disparitions en France (plusieurs dizaines de milliers). Ce qui est compliqué, c’est de distinguer les disparitions de courte durée, "inquiétantes", "très inquiétantes", élucidées ou pas élucidées, etc. Selon les données officielles, Il reste environ 10 000 disparitions non élucidées considérées comme "inquiétantes" chaque année en France. Ce n’est quand même pas rien. Pour avoir un élément de comparaison, sachons par exemple que 3 645 personnes ont été tuées sur la route en 2014. Vous avez donc presque 3 fois plus de risques de "disparaître" sans laisser de trace que de perdre la vie dans un accident de la circulation. 


                • 4 votes
                  gaijin gaijin 2 août 2015 09:49


                  salut nigari
                  toujours a la recherche de satan ? comme je vous l’ai déjà dit même si bien évidemment il existe des crétins qui comme gollum vous le confirme utilisent un symbolisme aproximatif et grand guignolesque le véritable satanisme existe au grand jour et a pour embléme unique un billet vert pas de cape noire mais un costume gris et un attaché case .......
                  je suis retombé sur un reportage intéressant :
                  https://www.youtube.com/watch?v=WGQ_HAQUQxU

                  pas besoin de caves et projets secrets quand des états entiers mettent en oeuvre ce que vous dénoncez au grand jour ......

                  il y a beaucoup de mondes cachés qui ne sont pas connus des médias ni même dans certains cas des hommes politiques .....sauf que ce n’est pas dans l’ombre que les choses se cachent mais dans la lumière ......au vu de tous ( c’est vrai pour le bien comme pour le mal )


                  • 2 votes
                    ZardoZ ZardoZ 3 août 2015 12:22

                    @gaijin
                    Je suis stupéfait d’apprendre que Gollum- gollum serait un crétin, quoi que, en y réfléchissant un tout petit peu tu as sans aucun doute raison.


                  • 4 votes
                    zebulon zebulon 3 août 2015 20:18

                    @ZardoZ
                    arrète de chier dans les basketts


                  • 2 votes
                    ZardoZ ZardoZ 4 août 2015 13:03

                    Mon tout petit @zebulon de rien du tout, tu ferais mieux de suivre tes cours au lieu d dormir en classe, surtout les cours d’orthographes petit branleur.


                  • vote
                    zebulon zebulon 24 août 2015 09:12

                    @ZardoZ le tout petit zebulon fait 110 kilogs =-D


                  • vote
                    gaijin gaijin 2 août 2015 12:09

                    @laissebéton
                    en premier lieu le satanisme n’a rien a voir avec ce que vous appelez les " sorciers de campagnes "

                    en second lieu le sorcier de campagne existe toujours sous des formes diverses ( ils ont la télé et ont été a l’école maintenant smiley ) ensuite il y une forte pratique de la " sorcellerie " en france dans les communautés magrébines et africaines ( au delà des marabouts de boites au lettres )


                  • vote
                    Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 3 août 2015 00:41

                    @laissebéton
                    "Le satanisme existe beaucoup plus qu’on ne le pense et c’est dans les milieux aisés et éduqués qu’il prolifère"

                     

                    Qu’est-ce qui vous fait penser, vous, que le satanisme existe beaucoup plus que "on" ne le pense ? 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles







Palmarès