• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mao-Tsé-Toung

sur Michel Onfray : "la philosophie répond à un besoin." Jean Borella : "l'homme est condamné à la métaphysique !" René Guénon : "sans métaphysique il n'y a pas de civilisation."


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 31 août 2015 15:50

gaijin (---.---.---.40) 31 août 12:29

@mao

suite

" ques aco "

ben oui la pensée a une structure ( qui n’est d’ailleurs pas la même en fonction des cultures ) et cette structure doit être changée si on veut avancer sur un plan collectif

C’est un des intérêts a se pencher sur la sg ça permet de remettre cette structure dans une perspective et de prendre conscience que des alternatives sont possibles

================================

"ben oui la pensée a une structure ( qui n’est d’ailleurs pas la même en fonction des cultures ) et cette structure doit être changée si on veut avancer sur un plan collectif" !!!

@gaijin

... là gaijin je ne peux dire que vous me décevez ; c’est encore plus fort ! vous me faites tirer la sonnette d’alarme !!!

Vous n’êtes pas conscient que vous véhiculez là, la pire des propagandes des sectes et autres partis concentrationnaires comme les nazis et les bolchéviks staliniens ; sans parler de la fin de Mao et de Pol Pot !!!

... vous êtes un propagandiste de leurs rêves les plus fous !

... évidemment comme tous ceux-là, sans exception : vous dites que c’est pour le bien de l’humanité tout entière !... on s’en serait douté !

(je comprends pourquoi hotah comme vous, êtes insensibles à mes paroles de simple bon sens et ne comprenez pas du tout ce que j’écris : krisnhamurti (son cerveau) a été formaté 100 % par une secte  ; ce qui est de notoriété publique) !

Vous allez ânonner bêtement : il s’en est sorti !

Peut-être que ses pieds ont quitté l’enclos dans lequel il était enfermé ; 

sa tête, avec votre putain de "pensée" JAMAIS ! c’est impossible !


Merci

CQFD CQFD CQFD


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès