• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de jean maiboroda

sur Migrants syriens, à qui la faute ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jean maiboroda 4 septembre 2015 07:18

Dans son désir de "gloire démocratique", le pouvoir hollando-socialiste n’avait pas manqué de saluer le départ de combattants non moins démocratiques qui, catalogués comme tels en quittant la France, se retrouvèrent djihadistes en arrivant ..... au port. Se lamenter à présent sur le nombre élevé de Français "séjournant" en Syrie relève donc soit de l’hypocrisie soit d’une politique à tout le moins "gribouillesque".

 

A présent, l’inénarrable Fabius, "veut mobiliser en faveur des minorités du Moyen Orient" .

 

Faire mine de se préoccuper du "sauvetage" des minorités menacées, qu’elles soient chrétiennes ou autres, après avoir clamé et réclamé, pour complaire à qui l’on sait, qu’il fallait abattre le régime du "boucher de Damas", relève soit du cynisme soit de l’inconséquence.

 

Est-il inconvenant de dire que la fameuse "armée syrienne libre", pure création des officines occidentales, armée qui a guerroyé au demeurant davantage dans les médias que sur le champ de bataille, n’est qu’une sorte de golem d’argile appelé à s’effondrer sans rémission ?

Voir un pyromane, crier au feu et revêtir les habits du pompier est toujours un spectacle plus ahurissant que plaisant, disait souvent ma mère-grand.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès