• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de maQiavel

sur 11 Septembre 2001 - Débat avec des pilotes français


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel maQiavel 11 septembre 2015 17:18

@soulmanfred

Concernant le débris du train d’atterrissage : http://www.slate.fr/monde/71761/debris-11-septembre

Curieuse découverte faite par la police new-yorkaise. Le 26 avril, elle a annoncé avoir retrouvé ce qui serait un morceau d’un des avions qui aurait percuté les tours jumelles du World Trade Center, le 11 septembre 2001. « Une partie d’un train d’atterrissage, qui semble provenir d’un des avions de ligne détruits le 11 septembre 2001, a été découvert coincé entre » deux immeubles, « dans le bas de Manhattan », a précisé le porte-parole de la police new-yorkaise, Paul Browne, souligne Le Monde.

Ray Kelly, le commissaire de police de la NYPD (le département de police de New York, NDLE) a donné deux explications contradictoires après la découverte de ce que l’on pense être les débris de l’un des avions qui a percuté les tours jumelles du World Trade Center le 11 septembre 2001.

Mais attention. Comment peut-on faire entrer un morceau d’avion de 43 centimètres de large sur 1,2 mètre de long dans un espace de 45 centimètres de large, comme le rapporte l’Associated Press, entre une mosquée et des appartements de luxe ?

« Nous envisageons également la possibilité que ce [morceau de débris] ait été descendu dans la rue avec une corde », a continué Ray Kelly, remarquant qu’un bout de corde était coincé dans la partie trouvée, souligne CNN.

Encore plus mystérieux : la zone, qui se trouve à trois rues du World Trade Center, n’est pas accessible depuis la rue, comme l’explique le New York Times.

« Quelles sont les chances pour que ce morceau entre dans cet espace à cet angle exact pour pouvoir tenir là-dedans ? Il aurait fallu qu’il s’emboîte exactement à cet angle », a estimé le porte-parole de la NYPD Paul Browne.

Qui déposerait intentionnellement un morceau de débris dans un espace si petit et complètement inaccessible ? Mystère. Pour l’instant, tout ce que l’on sait, c’est que des experts immobiliers sont tombés sur cette partie d’avion mercredi 25 avril et ont appelé le 911.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès