• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur 11 Septembre 2001 - Débat avec des pilotes français


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 11 septembre 2015 17:40

@Hieronymus
Si tu accuses les Américains en bloc, tu fais un dérapage idéologique. Même le fameux Hariri avait 74 ans au moment des faits et était donc free lance. Il faut oublier les crasses de la guerre froide.

Les petites équipes travaillent bien mieux que les grandes équipes et il en faut plusieurs avec quelques cerveaux, c’est tout du moment qu’elles ont les accès nécessaires. Oui, il y a des complicités mais à quel degrés ? Il faut voir les néocons comme des "taupes" fonctionnant au cœur de l’empire Américain avec la complicité de pas mal de sionistes qui joue un rôle de cinquième colonne.

Il n’y a qu’un procès qui pourra décortiquer cette affaire et il passera forcément par les Américains eux mêmes donc seule l’option d’un complot interne a une chance d’aboutir ce qui correspond à la réalité. Après le procès fera son affaire de fil en aiguille.

Ils ont fait les attentats avec des leurres sur tous les radars, sur le coup, personne ne savait ce qui se passait. Il faut annuler l’exercice pour réagir mais ce sont des programmations... Le général n’y peut rien, il faut appeler les informaticiens et il y a des procédures pour ne pas planter les systèmes... baisés, ils se sont faits baiser. C’est justement là qu’on voit que ce n’est pas le système qui a fait le coup, il ne se serait pas mis en situation de faute professionnelle.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès