• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Pierre Régnier

sur 14 civils syriens demandent réparation pour les « fautes » de Fabius : entretien avec maître Viguier


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre Régnier 13 septembre 2015 21:49

Croa

 

Les juifs et les arabes sont sémites. Parfois je dis "antisémites" pour parler de ceux qui haïssent les juifs, parce que c’est le terme le plus utilisé. Parfois j’emploie le terme plus juste : les "judéophobes".

 

Quant à "l’antisionisme" c’est le terme juste pour parler de ceux qui veulent détruire l’État d’Israël. Le sionisme, en effet, est ce mouvement du début du vingtième siècle qui visait à créer un nouvel État pour le peuple juif sur la terre où avait existé un État d’Israël à l’époque de l’Ancien Testament.

 

Le nouvel Israël ayant été obtenu, les antisionistes ne l’ont jamais accepté et, très souvent en s’appuyant sur la judéophobie inclue dès l’origine dans l’islam, ils cherchent à le détruire.

 

Les antisionistes "de gauche" se disent hypocritement plutôt motivés par la richesse et l’omniprésence au sein des pouvoirs médiatiques et politiques supposées des juifs.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès