• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Vladimir Fédorovski, ex diplomate russe : "L'alternative à Assad, c'est Daesh à Damas" [Daesh se rapproche du centre]... et c'est aussi la mort de la Russie ! [ce soir ou jamais]


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 5 octobre 2015 20:20

@Mao-Tsé-Toung

Hum ! Je vois ce que tu veux dire et de qui il s’agit, sauf que je ne les plus depuis un moment si on pense aux mêmes personnes, que je trouvais sympas (par ailleurs) avant l’affolement. Déjà, pas sûr qu’il s’agit de femmes, mais peu importe, admettons ... Dire, obnubilées par les djihadistes, ne concerne pas que ces 2 là, mais ça permet de les situer. Mais, perso, je dis depuis tjrs que le djihadiste, tels que les voient les Pujadas et Cie et quelques uns ici, n’existent pas. Parler de ces djihadistes, c’est comme si je parlais de la position politique, idéologique, malfaisante, d’une véritable "marionette" ... voilà où nous en sommes.

.

Allons plus loin ... car les 2 dont tu parles ne sont pas si cons/connes, juste perturbé/es à mon sens, n’ont qu’un seul but, dénoncer l’islam et font donc, -croient-ils/elles- malicieusement le lien entre islamisme et islam, ou djihadisme et islam (alors que djihadiste, veut simplement dire : combattant en langage simple, et plus précisément, combat intérieur si je fais référence au Coran).

.

Comme tu le constates aisément, actuellement tout se joue sur les mots et nos 2, utilisent les mots de ceux qu’ils disent combattre, du moins leurs petites pratiques. J’ignore à présent le niveau qu’ils/elles ont atteint. La seule chose que je sais, connaissant mieux les femmes que la politique (les vraies femmes, je veux cire), nos 2 n’ont font pas partie.

.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès