• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de medialter

sur Des astronomes prédisent le retour de la planète géante Némésis (appelée aussi Nibiru ou Hercolubus) : pluies de comètes, catastrophes planétaires, et fin du monde, en vue !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

medialter medialter 22 octobre 2015 20:33

@wendigo
Vous mettez en lien un article de vulgarisation scientifique pour beaufs (National Geographic) qui ne dit pas l’essentiel, à savoir que les supernovae (mère des étoiles à neutrons) se situent à des distances qui ne nous concernent pas (les "proches" sont à un dizaine de millions d’AL, le record étant 1987A, une supervova située à 170.000 AL). Les émissions gamma qu’elles émettent sont donc détectées des millénaires avant l’astre lui-même, qui se traîne infiniment plus lentement que la lumière, à supposer qu’il vienne sur nous.

*

Je connais bien l’ouvrage de Velikovsky, ainsi que celui de Sitchin, tous deux fort intéressants, il n’y est fait aucune mention de catastrophe imminente. Pour ce qui est du problème qu’actuellement rencontre le système solaire, Bergrun a apporté une réponse parfaitement valable, mais je n’en parlerais pas ici en raison du grand nombre de bouffons qui trainent, un élément de réponse qui ne prend pas plus d’une dizaine d’heures de recherches, donc accessible aux véritables investigateurs, dans lesquels je vous compte.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès