• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur L'Enigme de l'autisme la piste bactérienne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 25 octobre 2015 22:47

@Doctorix

 En effet, mais que connaissons nous réellement ..... tout le problème est là, nous n’avons aucun recul. Peut être que les fréquences d’ondes ont une importance plus grande que nous ne le pensons. Nous sommes à un niveau de science dans le domaine, qui nous permet de voir les cotes, mais pas le continent et nous pensons avoir tout compris.
En fait la seule science que nous maitrisons est l’art du peut-être.
Ce que je disais plus haut, l’Ego nous interdit de faire de véritables avancées, nous sommes tellement fière d’avoir eu le professeur machin, ou le docteur truc comme enseignant que nous nous refusons à découvrir des choses qui feraient passer ses travaux à la trappe . Quel scientifique irait se venter d’avoir eu un con comme enseignant ? (je grossis la chose bien entendu smiley )
 C’est peut être là, le grand pas scientifique que nous devons franchir, oser avouer que nous ne savons pas grand chose et que ce que nos paires nous ont appris n’est pas forcement force de véracité.
Et puis comment voulez vous trouver correctement quand les financements donnent les orientations aux recherches ? Il est plus intéressant pour les lobbis d’accuser les virus, bactéries ou autres produits chimiques sur lesquels ils pourront vendre une de leur saloperie, alors que si cela était d’origine radioactive, ils n’auraient pas de sous à se faire ... N’oublions pas aussi le principal frein à la science moderne, le capitalisme honteux !
 Mais je ne contredis pas pour autant les autres thèses, je sais reconnaître mes incompétences. (et quand je ne le fais pas, c’est juste pour emmerder le monde , mais ça reste entre nous smiley )


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès