• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Constant Danlerreur

sur L'annonce du lauréat du Goncourt perturbée par des activistes nabiens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Constant Danlerreur Constant Danlerreur 13 novembre 2015 18:01

Excusez moi de vous demander pardon, mais il y a sans nul doute erreur de syntaxe, en effet, les habitants de la Namibie se nomment les namibiens et non les nabiens.

Je vous saurais gré de corriger cette erreur qui fait mal aux yeux pour un amoureux de l’orthographe correctement utilisé en toute circonstance. D’avance merci.

Par contre j’ignorais totalement l’engouement d’un homme politique allemand, originaire d’Autriche de la part de ressortissants exilés de ce magnifique pays africain, voisin direct du Botswana, lieu d’origine d’un de mes lointains cousins et pour qui je n’ai pas d’affection particulière. Je pensais que l’attirance pour le nauséabond nazisme jusqu’à la nausée avait épargné les habitants de ce continent si riche mais si peu considéré par ses indigènes qu’il faille aux occidentaux ainsi qu’aux asiatiques, aller leur montrer comment extraire la richesse immense qui gît sous leurs pieds.

Je pourrais sans doute développer mon analyse plus longuement si je savais comment faire pour lire les vidéos proposées.

Cordialement... 

PS : Quel rapport entre être Charlie et Hitler ? Je n’ai pas la patience de chercher à comprendre cette analogie pour le moins déconcertante à tous points de vue.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès