• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Poutine menace la Turquie de représailles et l'accuse de soutenir Daesh


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 24 novembre 2015 21:53

La trahison, la provocation, le zèle dans la soumission est une tradition turque ...
.

Les Etats-Unis n’ont aucun lien avec l’affaire de l’avion russe Su-24 abattu mardi par la Turquie.


Les militaires américains ont déclaré n’avoir aucun lien avec le crash de l’avion russe Su-24, a annoncé une source au Pentagone à l’agence Reuters.

.

"Nous avons une présence active en Turquie et suivons de près la situation dans la région, mais toutes questions relatives à l’incident doivent être adressées aux gouvernements de Russie et de Turquie", a-t-elle ajouté.

Le Pentagone ne peut pas confirmer que l’avion russe abattu se trouvait dans l’espace aérien turc, selon Mme Baldanza (porte-parole du Pentagone).

.
.
La Turquie a obéi à l’Otan qui s’en sert à souhait ... Poutine lui, est patient, très patient.

Sûrement que les Usa/Otan veulent provoquer la Russie, qui ne tombe pas dans le piège. Ce n’est pas la Russie qui va démarrer les hostilités ... c’est clair, mais provocation sur provocation serait une déclaration de guerre. Attendons-nous à une aggravation de la provocation, dont la limite va être fixée par la patience de Poutine. L’Otan/Usa ne cherchent que l’excuse, l’alibi pour dire : "vous voyez, ce n’est pas nous qui avions commencé ..." Voilà pourquoi, Poutine, quand il l’estimera nécessaire, fera ce qu’il a à faire et aura raison de le faire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès