• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Duke77

sur Attentats du 13 Novembre 2015 : Marine Le Pen met l'Union Européenne face à ses responsabilités et dénonce un déni de réalité - 25 Nov 2015


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Duke77 Duke77 26 novembre 2015 21:58

@L’Equatorien
Je suis de sensibilité de gauche. Reprenons à la base : ce qui différencie la gauche de la droite, c’est l’individualisme. A ne pas confondre avec l’égoïsme, ce que les gens de gauche font souvent. L’individualisme des gens de droite vient d’un postulat de base :

L’homme est mauvais par nature.

Ainsi, si il n’est pas stimulé, si son instinct de survie n’est pas actif, il est couard et fainéant.

Au contraire, les gens de gauche croient au bien, et pensent que l’homme est par nature plus enclin au bien qu’au mal.

Après de longues années d’étude sur la question, on en est là selon moi...

Pour ceux qui sont d’accord (cela exclu évidemment ceux qui ont leur carte de tel ou tel parti), je pose juste une question :

"qui, ayant accès aux médias, exprime le problème majeur de notre civilisation dans ses discours aujourd’hui ?"

Ce problème étant la mondialisation telle qu’elle est organisée par les tenants du nouvel ordre mondial. Cela regroupe plusieurs sensibilités puisque pour ceux qui se sont penché sur la question, le NOM peut être piloté par : les illuminatis (Rothschild, Rockefeller et Cie du haut de leurs banques systémiques), la frange d’extrême droite des gouvernements les plus puissants (les néoconservateurs US, le CFR, les young leaders, les bilderberg etc.), ou encore, les martiens (terme réducteur pour évoquer une influence extra-terrestre qu’aujourd’hui personne n’arrive à cerner ; ils nous tournent autour, ça c’est ok, mais passifs ou actifs ?), bonus : satan.

Du coup, la réponse est : les nationalistes. Ceux sont eux, qui assurément s’opposent au nouvel ordre mondial et son projet d’un gouvernement unique pour la planète constitué de nos élites financières (cf. Attali et Kissinger). On aimerait que ce soit plutôt dans le style Star-Trek : la planète unie pour aller visiter d’autres mondes et s’intégrer à une fédération Galactique de civilisations évoluées, mais non, nous on a une seule proposition pour le moment : exploiter la planète jusqu’à la dernière goutte, en sacrifiant une partie de la population comme main d’oeuvre… Tout ça basé sur la croissance perpétuelle qui est très logique dans un monde limité géographiquement et démographiquement. Mais bon l’homme s’en sort toujours quand il est le dos au mur ! C’est là que son génie s’exprime et qu’il évolue ! Le mythe (?) de l’Atlantide nous raconte pas vraiment ça mais bon, passons. Ce qui est sûr, c’est que le capitaine Kirk c’est pas pour demain.

En écoutant BFM TV et RMC (ce que je fais assidûment pour suivre l’évolution des médias mainstream), je vois que "les autres" (i.e.. ceux qui prennent toujours la pilule bleu pour rester dans leur monde), essaient de différencier le "patriotisme" et le "nationalisme". Ainsi, l’UMPS semble vouloir prétendre qu’on peut-être patriote(aimer son pays) sans être nationaliste(détester les autres). Comme ça, ça donne l’impression que les lois très à droite votée par un gouvernement sensé être de gauche (un peu), n’ont rien à voir avec que que le FN raconte depuis des lustres. Qui a sincèrement pensé qu’on pouvait accueillir plus d’un million d’immigrés ou de réfugiés en ce moment ? La France se casse la guele économiquement comme le reste de l’Europe… Personnellement, je ne déteste personne à part eux, ces gens au pouvoir qui font semblant de s’opposer et qui pourtant vont dans le même sens : le Nouvel Ordre Mondial des élites atlantistes. Tout sauf eux. ils jouent aux échec avec nos vies.

Votez blanc ne sert à rien car ce n’est pas reconnu comme une action douée d’un sens. Ainsi, même si les votes blancs étaient majoritaires, une élection ne serait pas annulée. Du coup, que faire ? L’abstention dépasse les 50% régulièrement mais tout le monde s’en fou. Pourtant, c’est pareil : si une majorité de porteur de carte d’électeur ne se déplacent pas pour voter, c’est que le vote ne les intéresse pas : donc c’est un choix politique incitant notre gouvernement à trouver d’autres réformes à faire où d’autres sens à donner à leur mouvement politique. Tout cela dure depuis des lustres. Vous croyez qu’en 2017 Sarko ou Hollande comme président, c’est une source de progrès ? Moi pas.

Mais quelle peut-être la suite ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès