• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Joe Chip

sur Attentats du 13 Novembre 2015 et État d'urgence : Lionel Denis dénonce avec raison la disparition de l'État de droit, etc


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joe Chip Joe Chip 5 décembre 2015 21:27

Quant à toi, tu confonds état d’urgence et Vichy ! 

Pardon, je n’avais pas compris jusqu’à présent que tu étais un partisan des droits de l’homme - les droits de l’homme issus essentiellement du rationalisme des Lumière et de la révolution française que vous exécrez, pour rappel -, de la CEDH, de l’UE et de l’ONU. Sacré hypocrite, va !

De toute façon, tu as dit une connerie, puisque la France a certes annoncé qu’elle dérogerait à "certains des droits garantis par la Convention européenne" mais de façon temporaire et dans le cadre prévu par l’article 5 de la même convention, précision utile à rappeler. On est donc encore assez loin du "retour de Vichy" et du troisième Reich. 

Peut-être devrais-tu réexaminer désormais la situation en Iran, en Russie, en Algérie ou en Arabie Saoudite avec cette nouvelle foi dans les droits de l’homme que tu revendiques et qui t’inspire ces jugements si sévères à l’encontre de la France. 

Une pirouette, ta réponse, mais je n’en attendais pas moins de ta part.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès